JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 70 (44): Vanilla Ice, Miasmes d'outre-espace, Partie 3

Titre original : Akū no Shōki Vanillla Ice sono 3 (亜空の瘴気 ヴァニラ・アイス その3)
Date de sortie originale: 22 mai 2015
Date de sortie en France: 22 mai 2015

Iggy a puisé dans ses dernières ressources pour sauver Jean-Pierre avant de s'écrouler. Jean-Pierre utilise cette chance qui ne devait pas lui revenir pour matraquer de coups Vanilla Ice. Il remarque alors que ce dernier ne meurt pas malgré les nombreuses blessures fatales. Il finit par détruire des murs et laisser entrer la lumière du soleil qui brûle Vanilla Ice, que Dio avait transformé en vampire. Après ce combat, Jean-Pierre pleure la mort d'Avdol et d'Iggy.

Suzie Q est arrivée au Japon pour aller rendre visite à sa petite fille. Son majordome Rosas tente de lui dire la vérité sur la malédiction pesant contre Holy mais il ne parvient à lui avouer. Toutefois, Suzie Q a bien compris durant ces dernières semaines que les choses étaient beaucoup plus graves qu'on lui avait dit. Elle arrive au chevet de sa fille pour la soutenir jusqu'au bout, se fiant à son mari et son petit-fils pour la sauver.

Au Caire dans la demeure de Dio, un sous-fifre vampire attaque le groupe de Jotaro, Joseph et Noriaki mais il se fait vite maîtriser. Jotaro le menace pour le faire avouer où se cache Dio.
Jean-Pierre de son côté, panse ses blessures comme il peut. C'est alors que vient à sa rencontre Dio lui-même.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.