JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 21: Cent contre deux

Titre original : Hyaku tai ni no kakehiki (100対2のかけひき)
Date de sortie originale: 11 avril 2014
Date de sortie en France: 1er mars 2013

Joseph et Lisa Lisa suivent des traces de sang, probablement celles de Wamuu. Un vampire, Wired Beck leur barre la route, que Lisa Lisa anéantit en un clin tour de bras. Ils entrent dans la salle du trône face à Wamuu et Kars, cernés par des centaines de vampires à leurs ordres. Alors qu'ils allaient les lancer contre Joseph et Lisa Lisa, Lisa Lisa interpelle les deux Hommes du Pilier. Elle avance que si ils les tuent, une bombe à retardement se déclenchera et détruire la Pierre d'Aja. Elle propose qu'ils se battent chacun en duel : Joseph contre Wamuu et elle contre Kars. Ce dernier accepte ce marché et garde Lisa Lisa en otage le temps que Jospeh aille récupérer la Pierre d'Aja. Au chalet, Joseph trouve la pierre dans la valise de Lisa Lisa, impressionné par le coup de bluff qu'elle vient de faire. Mais il trouve également des vieilles photographies dans ses affaires, l'une d'Erina Joestar et une autre avec Erina, Speedwagon, Straizo et un bébé.
Il retrouve les autres au point de rendez-vous dans un colisée isolé un soir de pleine lune. Joseph remet la pierre à Lisa Lisa et lui montre les photo. Elle lui dévoile alors sa vraie identité : elle est en fait le bébé qu'Erina avait sauvé du naufrage il y a cinquante ans et avait été confiée à Straizo, qui lui apprit le maniement des ondes. Ce qui stupéfait le plus Joseph est d'apprendre que Lisa Lisa aurait donc la cinquantaine alors qu'elle en paraît à peine trente.
Cependant l'heure n'est plus aux discussions, le premier duel sera celui de Joseph et Wamuu, s'affrontant en dirigeant chacun un char comme dans la Rome antique.

Avis

Des combats qui promettent encore plus de fun! J'ai hâte quand même de voir enfin Lisa Lisa se battre pour de bon!

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.