JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 162 (10)

Jolyne passe un appel à la Fondation Speedwagon et mentionne le disque de son père qu'elle a récupéré. Son interlocuteur lui indique de se rendre au jardin intérieur d'ici vingt minutes pour la transmission du disque, la pressant car leur appel sera sûrement écouté. Il nomme cette opération le plan Savage Garden.

Emporio montre à Jolyne son pouvoir : invoquer le fantômes de choses. Il vit ainsi en cachette dans une pièce qui fut détruite par un incendie par le passé. Dans cette pièce se trouve deux prisonniers et  Emporio propose à Jolyne qu'elle l’un des deux, Weather Report comme allié. Amnésique, il parle peu et ne connaît le motif de son incarcération, sans doute que White Snake lui a volé sa mémoire. Il détient un Stand de naissance, nommé aussi Weather Report, lui permettant de contrôler des micro-climats.

Tous deux se dirigent vers l'usine, précédant le jardin. Weather Report passe devant elle car il s'agit du quartier des hommes et il n'aura pas de mal à obtenir la permission. Jolyne quant à elle, soudoie le gardien, prétextant vouloir faire réparer sa chaussure. Mais à peine avance-t-elle qu'un mystérieux opposant s'en prend à elle et lui vole le disque. Ce dernier détient un Stand qui a annulé la gravité sur Jolyne, lui faisant perdre la maîtrise de ses mouvements. Il en profite alors pour lui voler le disque de Star Platinum. Elle avertit Weather Report qui revient en renfort. Tous deux luttent contre ce nouvel ennemi, un autre prisonnier à la solde de White Snake dont le Stand se nomme Junpin Jack Flash. Mais le tumulte de leur combat active des systèmes de sécurité de la prison qui font s’abaisser des grilles. L’ennemi se replie vers l’usine, suivi de Weather Report utilisant son pouvoir et la gravité zéro sur Jolyne pour les projeter tous les deux dans l’usine avant fermeture des portes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.