JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 154 (2)

Après qu’on lui a expliqué les règles de la prison, Jolyne est conduite à sa cellule qu’elle partagera avec une autre femme : Guess. Elle se rend compte que Guess a récupéré le pendentif qu'elle avait jeté. Puis elle remarque le drôle de perroquet de Guess et le lui subtilise. Elle découvre caché dedans un mini cadavre humain, qui était celui d’un gardien avec qui Guess s’amusait. Guess la trouve et utilise son pouvoir sur elle pour la faire diminuer de taille. Elle l'attrape, la force et revêtir un corps de souris séché et évider afin de l’enrôler pour s'évader de prison. Guess a baptisé son pouvoir Goo Goo Dolls, mais elle ne peut pas l’utiliser sur elle-même. Elle commence par faire un renforcement physique à Jolyne pour s'assurer qu'elle aura assez de force sous forme minuscule pour appuyer sur le bouton d'ouverture des cellules. Puis elle l'envoie en reconnaissance en salle de contrôle.

Sur place, Jolyne se rend compte que sa taille revient progressivement à la normale, se demandant si c’est l’éloignement avec Guess qui réduit la puissance de son pouvoir. Elle détourne l'attention des gardes et réussit à fuir quand soudain, une créature la poursuit. Jolyne déduit que cet être (un Stand) est lié au pouvoir de Guess et qu'il cherche à la punir, croyant qu'elle désobéissait. Jolyne lutte pour lui échapper mais se retrouve acculée. C'est alors que surgit un autre être, depuis la main de Jolyne, qui prend sa défense. Jolyne conclut que cet être incarne son propre pouvoir à elle de fils. La créature invoquée par Jolyne frappe Goo Goo Dolls et les coups se répercutent sur Guess. Celle-ci tente à nouveau de nuire à Jolyne mais elle la corrige pour de bon et décide de nommer son pouvoir Stone Free. Elle récupère ensuite le pendentif, avec la photo et le fragment de flèche.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.