JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 50 (25): High Priestess, Partie 2

Titre original : High Priestess, sono 2 (女教皇(ハイプリエステス) その2)
Date de sortie originale: 12 septembre 2014
Date de sortie en France: 12 septembre 2014

Joseph fait une petite initiation de plongée à tous les autres avant de se lancer. Une fois tous prêts, ils s'immergent dans l'eau quand soudain patatras, Priestess les avait déjà rejoints et prit la forme de la bouteille à oxygène de Jean-Pierre pour l'attaquer. Les autres utilisent leur Stand pour sauver Jean-Pierre et éloigner Priestess. Ils fuient le sous-marin et se dirigent vers la côte.
Alors qu'ils n'ont plus que sept mètres à faire, ils se font soudain avaler par la tête de Priestess qui est devenu géante et a fusionné avec le récif. À l'intérieur de sa bouche, Midler dit à Jotaro qu'elle lui aurait bien proposé un rencard si Dio ne lui avait pas ordonné de le tuer. Aussitôt, Jean-Pierre conseille à Jotaro de la draguer. Il tente le coup, imité par tous les autres. Midler, au début flattée, s'énerve de leur hypocrisie et les attaque avec la langue de Priestess qui frappe Jotaro et l'envoie directement entre ses mâchoires. Elle compte le broyer entre ses molaires mais Star Platinum lui pulvérises toutes ses dents. Ils peuvent tous donc ressortir de la bouche de Priestess.
Une fois remontés à la surface, ils voient Midler étendue au sol. Jean-Pierre va la voir mais il découvre dégoûté son visage avec toutes ses dents cassées. Les voilà donc arrivés enfin en Égypte !

Un assassin à la solde de Dio tue un espion de la fondation Speedwagon et rapporte son corps à son maître.

Avis

Ah Jean-Pierre Polnareff! Il n'en loupe pas une! Ses pitreries avec Noriaki pendant les explications de Joseph pour la plognée m'ont tuée de rire X)

Hanoko

Note: cet épisode correspond à l'épisode 24 de la saison 2 et partie 3 Stardust Crusaders.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.