JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 145 (32): Green Day et Oasis - Partie 3

Titre original : Green Day to Oasis Sono 3 (グリーン・ディとオアシス その③)
Date de sortie originale: 31 mai 2019
Date de sortie en France: 31 mai 2019

Bucciarati prend de la distance pour gagner du temps contre Secco, mais il le poursuit sans relâche. Il remarque soudain que le champignon de Green Day ne fait plus effet, les secours se mobilisant partout en ville. Il écoute le deuxième message laissé par Cioccolata sur son répondeur où il lui révèle le but du groupe de Bucciarati. Grâce à des informations que Sex Pistols ont laissé fuiter, il sait qu’ils doivent rencontrer un informateur qui doit leur révéler comme vaincre le parrain. Il lui apprend également qu’il est en péril face à Giorni. Secco s’énerve, lui qui croyait Cioccolata super fort, et le dénigre. Il décide de foncer vers le Colisée mais Bucciarati l’en empêche. S’ensuit une course poursuite, se traquant l’un l’autre pour en finir. Bucciarati se déplace lui aussi à travers le sol, grâce à son Stand ouvrant et refermant des passages. Secco le poursuit et pour le localiser dans le sol, il fait s’abattra sur lui une pluie de pic qu’il fait traverser le sol grâce à son pouvoir de modelage.

 

Jean-Pierre Polnareff, qui observe de loin les combats, se résout à devoir briser la flèche sur Bucciarati et ses camarades n’arrivent pas à le rejoindre. Lui-même ayant perdu ses jambes, il ne peut exploiter le pouvoir de la flèche et préfère la détruire que la laisser aux mains de l’ennemi.

 

Secco finit par ramollir le sol tout autour de Bucciarati pour le révéler. Ce dernier sent même ses mains perdre consistance. Mais il piège Secco en éclatant un pneu à côté de lui, ce qui lui abime sérieusement les tympans et l’empêche de s’orienter à travers le sol. Secco ressort au mauvais endroit et se fait percuter par plusieurs véhicules qui roulaient. Il prend un jeune homme en otage parmi les passants, sans savoir que ni lui ni Bucciarati sachent qu’il s’agit de Doppio. Bucciarati le sauve et frappe violemment Secco. Il s’enfuit par un camion d’éboueur.

Bucciarati s’écroule au sol, sentant ses forces le quitter, tandis que Doppio s’apprête à lui porter le coup fatal.

Avis

Polnareff est devenu bien solennelle! J'espère quand même qu'il fera quelques clowneries comme on les aime ^^

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.