JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 83 (9): Yukako Yamagishi est amoureuse - Partie 2

Titre original : Yamagishi Yukako wa Koi o Suru, Sono 2 (山岸由花子は恋をする その2)
Date de sortie originale: 27 mai 2016
Date de sortie en France: 27 mai 2016

Higashikata Jôsuke et Nijimura Okuyasu n'ont pas de nouvelles de Hirose Koichi et se demandent si Yukako, elle aussi absente ne l'aurait pas enlevé.
Dans la résidence, Koichi se pisse dessus car Yukako avait verrouillé la porte des toilettes pour le forcer à répondre à une question d'histoire. Koichi se sentant humilié tente de faire ressentir du dégoût en Yukako, mais rien n'y fait, elle dit même avoir été heureuse de laver ses sous-vêtements. De plus, elle voit toujours une lueur de combattivité dans le regard de Koichi qui la séduit au plus haut point.
Jôsuke et Okuyasu regardent une carte espérant trouver un endroit isolé où Koichi pourrait être retenu, son Stand Echoes ayant une portée maximum de cinquante mètres.
Yukako part acheter de quoi à manger mais Koichi est persuadée qu'elle se fait livrer pour ne pas s'éloigner, cela signifie qu'une cabine téléphonique se trouve non loin, étant donné qu'elle a coupé toute ligne téléphonique de la villa. Avec son Stand, il trouve et atteint la cabine téléphonique non loin. Manque de chance, il n'a pas un sous pour passer un appel et ne veut pas risquer la vie d'un policier.
Quand Yukako arrive à la cabine, Echoes compose avant elle le numéro de Jôsuke. Yukako stupéfaite, ne dit rien mais Jôsuke entend la mer en bruit de fond. Elle raccroche et revient à la villa, furieuse que Koichi lui a caché posséder un Stand comme elle. Koichi bloque la porte d'entrée avec tous les meubles qu'il a sous la main. Yukako lui dit alors à travers la porte combien elle est contente qu'ils aient en commun ce pouvoir. Mais elle s'énerve qu'il n'ouvre pas. Echoes fait alors résonner dans la tête de Yukako les mots « je te déteste » mais Yukako, droite dans ses bottes n'écoute rien et l'emprise d'Echoes sur elle se dissipe. Alors qu'elle allait défoncer la porte, le Stand de Koichi semble se fossiliser au sol. Alors que Koichi droit avoir perdu son Stand, Echoes sort de sa mue sous une autre forme et éjecte dehors Yukako qui avait réussi à rentrer. Koichi se rend compte que son Stand peut désormais matérialiser les phénomènes représentés par les onomatopées qu'il inscrit sur les choses. Il le baptise Echoes Act 2.
Jôsuke a trouvé un petit village isolé sur la carte près de la mer dans lequel Koichi pourrait se trouver. Il s'y rend avec Okuyasu et entament les recherches. Yukako les a repérés et ne compte pas les laisser reprendre Koichi. Quand elle revient à la villa, Koichi s'est coupé les cheveux pour couper aussi ceux que Yukako avait introduits dans son cuir chevelu pour le manipuler. Yukako étant ses cheveux autour de toute la maison pour barrer toute échappatoire à Koichi. Elle attrape Koichi et touche sans s'en rendre des lettre d'explosion que Koichi s'était marqué sur lui-même. Il renvoie l'effet à Yukako, projetée à nouveau au loin au bord de la falaise. Ses cheveux deviennent tout blanc, ce qui la met encore plus en rage. Cette fois, elle ligote Echoes à la place de Koichi et le comprime pour l'étouffer. Un bruit de craquement provient du sol, Koichi avertit Yukako que la falaise risque de s'écrouler. Elle ne le croit pas mais le phénomène de produit. Alors qu'elle tombe et qu'elle est sur le point de se faire empaler sur des rochers, Koichi la sauve en plaçant en bruit de rebondissement sur les rochers, ce qui ramène Yukako en haut.
Jôsuke et Okuyasu arrivent après la bagarre. Yukako reconnaît sa défaite face à Koichi et ses sentiments pour lui deviennent un amour platonique.

 

 

Note: cet épisode correspond à l'épisode 9 de la saison 4 Diamond is Unbreakable.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.