JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 65 (40): Pet Shop, le gardien des enfers, Partie 2

Titre original : Jigoku no monban Pet Shop sono 2 (地獄の門番ペット·ショップ その2)
Date de sortie originale: 17 avril 2015
Date de sortie en France: 17 avril 2015

Iggy a sacrifié sa patte coincée dans la glace et s'est laissé porter par le courant des égouts pour fuir. Arrivé au fleuve, il s'est construit un abri sous l'eau, dans l'espoir que Pet Shop ne le retrouve plus. Sans succès, le faucon l'a retrouvé et perce un trou dans son abri. Iggy le repousse et lui renvoie ses pics de glace. Blessé, Pet Shop procède autrement. Il gèle toute l'eau autour du cocon d'Iggy pour l'écraser. Iggy se met à creuser le sol, cherchant l'unique échappatoire possible. Il arrive à une cavité souterraine où Pet Shop l'attendait et prépare son ultime attaque. Iggy détruit l'abri qu'il s'était construit grâce à son Stand. La pression qui était alors exercée dessus se relâche d'un coup et propulse Iggy vers Pet Shop qui le mord et lui brise le bec. Pet Shop est vaincu mais Iggy se noie, n'ayant plus la force de nager. Heureusement pour lui, le jeune garçon qu'il a sauvé est venu lui porter secours à son tour et le sort de l'eau pour aller le soigner.
Le lendemain, Iggy rejoint le groupe des Joestar. Avdol se doute que ses blessures sont dues à une attaque ennemie. C'est alors que Noriaki les rejoint, ses blessures au visage ayant bien cicatrisé et il peut voir de nouveau. Iggy les conduit ensuite à la demeure de Dio. Tous se préparent psychologiquement pour leur ultime combat. Ils arrivent au bâtiment et trouvent les portes grand ouvertes. Un homme els accueille se décrivant comme le majordome de Dio.

Avis

Bon heureusement la deuxième partie du combat entre Iggy et Pet Shop ne dure qu'une fraction de l'épisode. En tout cas, nous l'attendions de pied ferme cet affrontement final!!

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.