JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 62 (37): Hol Horse et Boingo, Partie 1

Titre original : Hol Horse to Boingo sono 1 (ホル・ホースとボインゴ その1
Date de sortie originale: 27 mars 2015
Date de sortie en France: 27 mars 2015

Hol Horse qui est du genre opportuniste, hésite sur sa loyauté envers Dio. Il se rend dans son manoir où il a accumulé de nombreuses richesses. Il l'informe que Mariah et Alessi viennent d'échouer à arrêter les Joestar et leurs compagnons. Dio n'a que faire qu'il lui apprenne cette nouvelle et le voudrait plutôt savoir pourquoi il ose se présenter devant lui après deux échecs. Dio le renvoie affronter les Joestar, ne se sentant pas encore prêt à combattre lui-même. Dubitatif, Hol Horse pointe son revolver Emperor sur Dio, prêt à l'assassiner quand tout à coup, Dio semble s'être téléporté dans son dos. Loin de vouloir le châtier, Dio le félicite de sa témérité avant de partir. Terrifié, Hol Horse abandonne son idée de tuer Dio.
Il part chercher Boingo et le recrute de force pour faire équipe avec lui, tandis que son frère Oingo ne peut pas encore sortir de l'hôpital. Hol Horse atterrit au Caire et flanque une rouste à deux homme squi voulaient le doubler pour prendre un taxi. Il feuillette Thoth, le Stand de Boingo prédisant le futur proche qui narre quelque chose d'absurde au possible : lui irait frapper une femme qui le récompenserait d'un joyau pour cela. Incrédule, il changera d'avis quand il frappe effectivement une femme mais pour la sauver d'un scorpion qui se trouvait dans ses vêtements. Elle lui offrit son collier en guise de remerciement. À moitié convaincu, Hol Horse se rend en ville avec Boingo et il tombe sur le groupe des Joestar. Il lit les nouvelles prédictions de Thoth qui le montre en train de mettre ses doigts dans le nez de Jean-Pierre et provoquer l'évanouissement de tous les autres de l'équipe ! Boingo se cache sous une caisse, trop peureux pour se montrer et il assure à Hol Horse que tout se déroulera comme indiqué par Thoth.
Jean-Pierre avait repéré que Hol Horse les suivait en douce et l'attrape. Hol Horse panique à l'idée que les autres se ramènent aussi et que Jean-Pierre repère Boingo. Il mise sur la prophétie de Thoth et fourre deux doigts dans les trous de nez de Jean-Pierre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.