JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 111 (37): Crazy Diamond is Unbreakable - Partie 1

Titre original : Crazy Diamond wa Kudakenai, Sono 1 (クレイジー・Dダイヤモンドは砕けない その1)
Date de sortie originale: 9 décembre 2016
Date de sortie en France: 9 décembre 2016

Yoshikage Kira devine que pour avoir élaboré un tel plan pour le tuer, Kawajiri Hayato a probablement revécu plusieurs fois la même matinée. Dans une tirade de victoire, il prononce son véritable. Hayato lui révèle alors qu'il avait passé un coup de fil chez Higashikata Jôsuke pour qu'il n'arrive pas en retard au rendez-vous avec Kishibe Rohan et les autres. Jôsuke débarque effectivement et a entendu le tueur prononcer son propre. Yoshikage, qui se faisait passer pour Kawajiri Kosaku, est démasqué.
Jôsuke l'attaque, Yoshikage rappelle alors Killer Queen qui était resté en Hayato pour se battre. Yoshikage a aussi récupéré Stra Cats dont il transforme les bulles d'air en bombes quasi-invisible. Nijimura Okuyasu vient en renfort de Jôsuke. Malheureusement, il se fait mortellement blesser. Jôsuke veut aller le soigner mais Hayato l'avertit que Yoshikage a probablement déjà placé une autre bombe sur Okuyasu qui explosera si Jôsuke le touche. Hayato se sacrifie alors et touche Okuyasu pour encaisser lui-même l'explosion. Jsôuke le soigne aussitôt et s'occupe d'Okuyasu, toujours inconscient.
Yoshikage réplique avec une autre bulle d'air explosive, que Jôsuke esquive grâce à Crazy Diamond. Le Stand commence à restaurer des morceaux de trottoir que Jôsuke avait reçus dans l'épaule lors d'une attaque de Yoshikage, le mouvement des morceaux permet à Jôsuke de reculer assez vite pour éviter l'attaque de Yoshikage. Hayato essaye de convaincre Jôsuke de laisser là Okuyasu pour lequel il ne peut plus rien faire mais Jôsuke refuse d'accepter une telle idée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.