JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 161 (9)

Le père Pucci écoute la confession d’une prisonnière voulant se repentir et obtenir sa liberté conditionnelle. Cependant, en tant que pickpocket, elle vole le prêtre, qui le remarque et lui fracasse la tête contre la table. Mais il compte se servir d’elle et lui insère dans la tête un disque.

Pendant une séance de sport dehors, Jolyne et Foo Fighters se font quelques échanges de balles de baseball. La prisonnière aux ordres du prêtre, Milaschon vient leur proposer de parier sur cent dollars qu’elles n’arriveront pas à cent échanges. Hermès pousse Jolyne à relever le défi, lui faisant comprendre qu’elle aura besoin d’argent. Jolyne y consent et prend le pari. Malgré quelques embûches, elle et Foo Fighters réussissent  à atteindre cent. Milaschon propose de relancer le pari pour mille dollars. Hermès prend la suite, mais le surveillant vient leur passer un savon, la sortie étant terminée. Hermès le soudoie pour un temps de rab, il accepte mais lui confisque son gant tandis que Foo Fighters lui avait déjà relancé la balle. La balle échappe des mains de Hermès. Elle avait collé du chewing-gum dupliqué sur la balle et avait apposé une vignette dessus. Ainsi, elle déchire la vignette, qui réunit les morceaux de chewing gum et attire la balle vers elle. Elle peut ainsi la réceptionner, mais Milaschon considère qu’elle a triché bien qu’elle n’ait pas vu comment. Son Stand apparaît, Marilyn Manson dit le recouvreur de dettes. Il arrache des seins de Hermès son argent planqué, ainsi que son foie en guise de compensation.

Jolyne relaye Hermès avec Foo Fighters. Tandis qu'elles s'envoient la balle, elles poursuivent Milaschon qui retournait à sa cellule. Jolyne compte la faire reconnaître sa malhonnêteté dans ce pari, seul moyen de neutraliser son Stand. Elle veut aussi qu’elle lui révèle l’identité du détenteur du Stand White Snake. Jolyne et Foo Fighters réussissent à la coincer. Jolyne la menace de la tabasser pour la forcer à rendre à Hermès tout ce qu'elle lui a pris. Milaschon obtempère au début avant de tenter encore une entourloupe pour récupérer tout ce que Jolyne et F.F. cachaient de valeur sur elles.  Elle a demandé à un gardien de leur prendre la balle pour interrompre leur partie et leur faire perdre leur pari, Marylin Manson allait alors prendre un organe de Jolyne et de disque de Star Platinum que cachait F.F.. Mais Jolyne reprend la balle avec l’aide de ses fils, précisant à Milaschon que le pari ne stipulait pas qu’elle devait faire les lancers avec F.F. Spécifiquement. Elle termine tous les lancers restants en la martelant avec la balle. Marylin Manson restitue tout à Jolyne et Hermès.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.