JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 82 (8): Yukako Yamagishi est amoureuse - Partie 1

Titre original : Yamagishi Yukako wa Koi o Suru, Sono 1 (山岸由花子は恋をする その1)
Date de sortie originale: 20 mai 2016
Date de sortie en France: 20 mai 2016

En allant au lycée, Higashikata Jôsuke raconte à Nijimura Okuyasu ce que lui et Kujo Jotaro ont pu apprendre de Hazamada Toshikazu: la ville comporte bien d'autres détenteurs de Stands qui semblent irrémédiablement attirés les uns par les autres par le fil rouge du destin. Cependant, Hazamada ne savait rien savoir de celui qui avait tué Keicho.
En marchant, ils tombent sur Hirose Koichi, ayant un rendez-vous galant à un café avec une fille de la classe d'Okuyasu, Yamagishi Yukako. Tous deux l'espionnent, n'en croyant pas leurs yeux. Yukako fait une déclaration d'amour à Koichi, qui se retrouve confus et ne sait pas quoi lui répondre, n'ayant jamais eu affaire à ce genre de situation. Yukako lui demande s'il partage ses sentiments et devant son hésitation, elle a soudain un accès de colère. Elle s'enfuit, embarrassée en lui demandant pardon. Koichi, perdu par tout ce qu'il vient de se passer, continue son soda mais la boisson est pleine de cheveux noirs!
Le lendemain au lycée, pendant une corvée de nettoyage de Koichi, Yukako vient lui demander d'oublier ce qu'il s'est passé la veille et voudrait devenir son amie. Koichi accepte, rassuré. La déléguée de sa classe vient le rappeler à l'ordre de ne pas oublier de sortir les poubelles. Tous deux se rendent au vide-ordure et, une fois Koichi éloigné, Yukako vient menacer la déléguée de ne plus s'approcher de Koichi. Cette dernière n'éprouve absolument rien pour lui et se moque de Yukako. Yukako glisse soudain certains de ses cheveux dans ceux de la déléguée et une autre mèche dans l'incinérateur. Sa mèche brûle et le feu se répercute sur la tête de la déléguée. Jôsuke et Okuyasu observaient la scène. Okuyasu fait disparaître les cheveux enflammés de l'élève. Ils ont à présent la confirmation que Yukako est une détentrice de Stand.
Ils retrouvent Koichi plus tard qui en perd ses moyens à l'idée de se débarrasser de Yukako, trop effrayante. Jôsuke lui conseille de se faire détester d'elle afin qu'elle ne s'intéresse plus à lui.
En fin de journée à la sortie du lycée, Jôsuke et Okuyasu font exprès de raconter que Koichi serait un voleur, un menteur, un pervers, en se faisant entendre de Yukako.
Le soir, Yukako vient enlever Koichi en le ligotant dans ses cheveux qu'elle peut contrôler à volonté. Elle compte l'éduquer pour qu'il ait meilleure réputation et aussi lui faire remonter ses notes. Elle le séquestre dans une villa isolée de tout. Koichi lui demande d'abord comment elle peut manipuler ses cheveux. Elle lui répond avoir reçu une flèche dans le coeur et s'être relevée, intacte, avec cette capacité, elle ne semble pas consciente qu'elle détient un Stand et que lui-même en ait un aussi. Il décide de lui obéir temporairement le temps de trouver une échappatoire. Elle se met à lui faire passer un questionnaire d'anglais et lui forcera à manger des choses pas comestibles s'il se trompe. Il répond bien la première fois, en choisissant au hasard, mais à la deuxième fois, elle se rend compte qu'il répond sans savoir et veut sévir. Koichi tente de fuir mais elle l'en empêche, déterminée à faire de lui un homme meilleur.

Avis

Hahaha! Koichi a tiré le gros lot avec cette yandere en puissance XD

Hanoko

Note: cet épisode correspond à l'épisode 8 de la saison 4 Diamond is Unbreakable.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.