JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 136 (23): Clash et Talking Head

Titre original : Clash to Talking Head (クラッシュとトーキング・ヘッド)
Date de sortie originale: 22 mars 2019
Date de sortie en France: 22 mars 2019

Tiziano presse Squallo de tuer Giorno mais Narancia le traque pour lui tirer dessus avec son Stand Aerosmith. Squallo fait téléporter Clash avec Giorno de point d’eau en point d’eau, pour arriver dans une marmite de les cuisines du restaurant. Narancia tire dessus mais touche aussi la plaque dont le gaz se répand dans la cuisine. Narancia, pour éviter l’explosion en tirant d’autres balles, blesse Clash grâce aux hélices. Les dégâts se répercutent sur Squallo, qui n’arrive plus à contrôle son Stand.

Tiziano annule temporairement les effets de son Stand Talking Head dans la bouche de Narancia. Ce dernier peut ainsi parler librement un cours instant et prévient ses camarades de l’attaque ennemie. Tiziano réactive son Stand qui force Narancia à inciter Mista à tirer sur Squallo. La poudre de son revolver provoque une explosion avec le gaz répandu dans la cuisine, ce qui brouille le radar de Narancia. Giorno, très affaibli, indique à Narancia de pister les détendeurs de Stand. Narancia sort du restaurant. Tiziano et Squallo se mêlent à la foule pour échapper à Narancia, mais ce dernier s’est tranché la langue à laquelle s’était agrippé Talking Head. Il a remplacé le morceau sectionné par un autre morceau de langue que Giorno lui a créé grâce à Gold Experience. Tiziano, pris d’un très moment de panique en voyant ça, se fait repérer sur le radar de Narancia. Il lui tire dessus et le tue. Le sang de Tiziano gicle alors sur Narancia ce qui permet à Tiziano de faire apparaître Clash sur Narancia. Il l’attaque mais Narancia le tue avant. Narancia et Giorno sont saufs, Narancia se met alors à penser qu’ils ont une chance de vaincre le boss avec Giorno à leurs côtés.

Un fois Giorno et Narancia remis sur pied, le groupe se dirige vers l’aéroport afin de s’envoler vers la Sardaigne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.