JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 146 (33): Son nom est Diavolo

Titre original : Soitsu no Na wa Diavolo (そいつの名はディアボロ)
Date de sortie originale: 7 juin 2019
Date de sortie en France: 7 juin 2019

Doppio décide de découvrir ce que Bucciarati était venu faire à Rome avant de l’achever. Il lui propose son aide innocemment pour se rendre quelque part. Bucciarati accepte et tous deux se dirigent vers le Colisée. En approchant, Doppio aperçoit Mista et se cache. Le boss explique à Doppio que Bucciarati semble déjà mort et qu’en l’état, il n’est plus capable de voir normalement, il perçoit seulement l’âme des autres. Le boss insuffle à Doppio un peu de la sienne de sorte à ce que Bucciarati croit avoir affaire à Trish. Doppio l’emmène discrètement dans le Colisée.

Trish est sortie de la tortue et ressent des frissons. Elle indique à Mista et Giorno que son père se trouve dans les parages. Ils entrent à leur tour dans le Colisée.

Jean-Pierre interpelle Bucciarati d’un étage supérieur, apercevant Doppio qui lui est inconnu. Le boss, à travers les yeux de Doppio, voit Jean-Pierre tenant une flèche du destin. Les deux se rendent à qui ils avaient affaire.

Le boss de Passione par le passé, avait participé à des fouilles et avait notamment exhumé des flèches du destin. La sorcière Enya lui avait révélé comment les utiliser en l’échange de quelques-unes de ces flèches. C’est ainsi qu’avec une flèche et cette information, il créa ensuite Passione et le fit prospérer.

Jean-Pierre pour sa part, après le combat contre Dio, aida Jôtarô à retrouver des flèches du destin, chacun enquêta sur des continents différents. Jean-Pierre découvrit ainsi la trace du boss de Passione. Ce dernier toutefois ne tarda pas à se rendre compte qu’on fouinait sur lui. Il accula Jean-Pierre et le blessa mortellement mais il survécut et demeura caché, espérant trouver l’occasion de le vaincre un jour.

Doppio se dirige vers Jean-Pierre et laisse la place que boss, Diavolo, qui veut en finir avec lui. Jean-Pierre lutte avec Silver Charriot et blesse Diavolo au bras. Il tente ensuite de lui échapper mais en vain. Alors que Diavolo abat son bras vers lui, la flèche que Silvert Charriot gardait émet une forte lumière. Diavolo se rend compte qu’elle pourrait avoir un autre pouvoir. Il tue Jean-Pierre et récupère la flèche.

Giorno, Mista et Trish retrouvent Bucciarati, rampant au sol tandis qu’une autre présence alerte Diavolo.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.