JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 140 (27): King Crimson contre Metallica

Titre original : King Crimson vs. Metalica (キング・クリムゾン vs. メタリカ)
Date de sortie originale: 19 avril 2019
Date de sortie en France: 19 avril 2019

Tantôt suivant les instructions du boss, tantôt de sa propre initiative, Doppio lutte contre Risotto. Au prix de plusieurs autres blessures, il parvient à percer le secret du Stand de Risotto, Metallica. Ce dernier manipule le fer contenu en lui pour le changer en lames coupantes. Il se sert aussi de magnétisme pour les attirer à lui et l’écorcher ainsi. Doppio réussit à déjouer une attaque de Risotto et à lui trancher le pied. Ce dernier se sert de son Stand sur lui-même pour se raccrocher son pied à l’aide du fer dans son propre sang. Par la suite, il parvient à épuiser Doppio. En lui ayant extrait beaucoup de fer pour le blesser, il l’a aussi privé de ce nutriment lui permettant d’alimenter son corps en oxygène.

Soudain, Risotto se fait canarder par derrière. En effet, le Stand de Narancia a détecté sa présence et non celle de Doppio qui, ironiquement, ne pouvait presque plus respirer. Risotto tombe au sol.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.