JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 45 (19): Death 13, Partie 1

Titre original : Death 13, sono 1(死神13(デスサーティーン) その1)
Date de sortie originale: 8 août 2014
Date de sortie en France: 8 août 2014

Noriaki rêve d'un bébé qui pleure, puis de lui-même dans une cabine d'une Grande Roue dans un parc d'attraction, avec un chien. Soudain un Stand, Death 13, surgit et tue le chien. Le Stand s'apprête à en faire de même avec Noriaki quand il se réveille avec une coupure sur la main. Jean-Pierre est venu le tirer du lit car ils vont bientôt démarrer. Dans leur traversée du désert vers l'Arabie Saoudite, ils ont fait une étape dans un village ayant un petit aérodrome. Joseph a négocié l'achat d'un Cessna mais la vente sera retardée de deux jours, à moins que qu'ils emmènent eux-mêmes un bébé se faire soigner en ville. Joseph accepte, n'ayant pas de temps à perdre.
Tous les quatre avec le bébé décollent donc. La femme qui leur a confié le bébé n'est toutefois pas sa mère et l'avait trouvé abandonné dans la rue. En vol, Jean-Pierre et Noriaki font une sieste à l'arrière. Tous deux se retrouvent dans le même rêve dans la Grande Roue. Noriaki se souvient alors de son rêve tantôt et tente d'avertir Jean-Pierre qui se borne à ne pas s'en faire puisqu'ils sont dans un rêve. Death 13 reparaît et allait tuer Jean-Pierre avant que Joseph ne le tire de son sommeil pour lui faire changer la couche du bébé. Death 13 se tourne avec Noriaki pour s'occuper de lui. Noriaki se met à paniquer totalement. Son corps endormi dans l'avion commence à se débattre et donne un coup de pied sur le tableau de bord de l'avion, faisant faire un faux mouvement à Joseph qui perd le contrôle de l'avion.
Dans le rêve, Death 13 ligote Noriaki à la cabine pour l'empêcher de se débattre et de provoquer la chute de l'avion, sinon son hôte en mourrait. Noriaki se met alors à se couper le bras, espérant que cela le réveille.
Joseph a pu redresser l'avion grâce à Hermit Purple mais l'avion percute un palmier et s'écrase au sol quand même. L'accident réveille Noriaki.
À la nuit tombée, Joseph va utiliser la radio pour envoyer un SOS. Noriaki se rend compte qu'il est blessé au bras et découvre écrit sur son bras, en scarification les mots « Baby Stand » de son écriture. Bien qu'il n'ait pas de souvenirs de son rêve, demeure le sentiment d'angoisse. Il se demande alors si le bébé les accompagnant est réellement un manieur de Stand.

Avis

Un Stand qui a définitivement de quoi rendre parano et insomniaque ^^'

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.