JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 14: Guerriers d'élite ancestraux

Titre original : Taiko kara kita kyūkyoku senshi (太古から来た究極戦士)
Date de sortie originale: 11 avril 2014
Date de sortie en France: 11 janvier 2013

Joseph est arrivé en Italie. Dans un restaurant, il tombe par hasard celui qu'il était venu rencontrer : Caesar Zeppeli, le petit-fils du baron Zeppeli qui a combattu aux côtés de Jonathan Joestar cinquante ans plus tôt. Cependant, les deux se chamaillent en permanence, se traitant de péquenot ou de sale bourge snobinard. Speedwagon les rejoint peu après, ayant quitté la fondation scientifique à son nom basée à Washington qui étudie secrètement les reste de Santana, qui ne semble pas morts. Une fois arrivé en Italie, il peine à calmer le jeu entre Joseph et Caesar qui se bastonnent tout le temps.
L'Italie étant alliée de l'Allemagne, les deux pays ont mis en commun leurs recherches sur les hommes millénaires enfermés dans des piliers qui reposaient dans des sites archéologiques découverts récemment. C'est ainsi qu'un soldat allemand, Mark, et ami de Caesar, leur a obtenu une autorisation spéciale pour aller participer aux études sur les Hommes des Piliers. Malheureusement, les expériences ont mal tourné avant leur arrivé et les trois hommes des piliers, Wham, Cars et ACDC, ont repris conscience malgré les mesures de sécurité. Joseph, Caesar, Speedwagon et Mark découvrent horrifiés que tout le personnel du site sont morts, leur corps gisant comme vide au sol. Dans sa panique, Mark fuit en courant mais il se fait mortellement blesser par Cars. N'ayant aucune chance de survie, Caesar achève ses souffrances en utilisant une onde. Puis lui et Joseph se dressent contre les trois créatures pour riposter.

Avis

Ah voici l'allié rival de notre héros! Deux gros archétypes, mais tellement efficaces comme duo comique!

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.