JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 5: Chevaliers des ténèbres

Titre original : Ankoku no kishitachi (暗黒の騎士達)
Date de sortie originale: 4 avril 2014
Date de sortie en France: 2 novembre 2012

En arrivant à Wind Knights Lot au crépuscule, Jonathan, Zeppeli et Speedwagon se font surprendre par un enfant, Poco, qui leur chaparde leurs affaires et se fait la malle. Jonathan et Zeppeli le rattrapent sans peine, mais tout cela n'était qu'un piège tendu par Dio. Ils se sont retrouvés au beau milieu d'un cimetière, coincés entre les falaises et la rive, alors que la nuit vient de tomber. Les cadavres sortent de terre, envoûtés par Dio et les attaquent. Zeppeli file tout droit vers Dio pour se battre directement contre lui. Dio stoppe son premier coup et use de ses pouvoirs pour geler le bras de Zeppeli, ce qui y coupe son flux sanguin et par conséquence son énergie ondulatoire. Jonathan vient à son aide mais Dio les repousse tous les deux et leur oppose à place deux autres morts-vivants : Tarukus et Blueford, deux chevaliers des temps Moyenâgeux qui avaient sacrifié leur vie pour la reine Mary Stuart. Blueford reconnaît la valeur de Jonathan en tant que combattant et demande à l'affronter en duel un contre un. Il précipite Jonathan dans l'eau où il ne peut utiliser l'énergie ondulatoire puisqu'il ne peut respirer. Dio se retire pour aller changer tous les habitants de Wind Knights Lot en morts-vivants.
Speedwagon utilise sa propre chaleur corporelle pour réchauffer le bras congelé de Zeppeli afin qu'il puisse de nouveau combattre, mais Tarukus les empêche d'aller aider Jonathan.
Cependant, au lieu de remonter à la surface, Jonathan plonge plus profond. La ville possédant une mine de charbon, le sol affaissé dissimule sûrement des poches d'air. Bingo, Jonathan en découvre de larges qui lui permettent une inspiration et la canalisation de son énergie ondulatoire. Il frappe alors Blueford.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.