JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 158 (6)

Hermès s’éveille à l’infirmerie après avoir perdu énormément de sang. Elle avait récupéré la broche jetée par Jolyne et s’était coupée dessus. Elle se rend compte qu’elle a développé un pouvoir, celui de dupliquer un objet quand elle y colle une vignette qu’elle semble générer elle-même. Elle s’en prend ensuite à un balayeur qui lui a piqué sa tune qu’elle cachait et découvre deux disques sortant de son visage. Elle en récupère un mais l’homme s’en va sans s’être rendu compte du phénomène. En manipulant le CD, Hermès a la vision du balayeur, nommé Alexander Mcqueen, cachant de l’argent dans un barreau d’escalier. De plus, un être (White Snake) lui a dit qu’il voyait en lui un complice.
Hermès va retrouver Alexander, intriguée. Ce dernier témoigne son bonheur à l’idée qu’une femme s’intéresse pour la première fois à lui et aimerait connaître l’amour avec une femme comme elle. Mais il se dit que jamais ça n’arrivera à un naze comme lui et va se pendre. Hermès éprouve la même sensation au cou : Highway to Hell, le stand d’Alexander répercute sur elle ses douleurs. Elle réussit à le détacher, ce qui la sauve également. Puis elle contre sa deuxième tentative de suicide et s’en va.
Elle croise dans les couloirs Emporio qui lui révèle que Jolyne lui a demandé de la surveiller. Il lui explique que son pouvoir se nomme un Stand et que le disque qu’elle a pris est un disque de mémoire et que le second disque contient le Stand d’Alexander. Obtenir le second disque d’Alexander pourrait leur permettre d’en découvrir plus à propos de White Snake. Soudain, des coupures et des chocs électriques se produisent sur elle, Alexander tente encore de mettre fin à ses jours, enroulé dans un câble électrique. Elle le retrouve et tente de le raisonner, en vain. Lui, qui a été faussement accusé d’avoir tué une femme qui s’est suicidée, se dit qu’il fait partie de ceux à la malchance extrême. Il remercie Hermès de sa sincérité et veut mourir avec elle. Hermès lui colle une vignette sur la tête, ce qui la dédouble puis l’étiquette est détruite par le courant, ce qui annule ses effets. Quand les têtes re-fusionnent, cela sectionne le câble enroulé autour de lui et interrompt de flux du courant électrique. Hermès, dont le Stand se nommera Kiss, lui prend son deuxième disque. Elle compte aller récupérer les cinq mille dollars qu'il a cachés et s'occuper du cas de White Snake. Pour cela, elle va devoir s'allier à Jolyne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.