JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 67 (41): D'Arby the Player, Partie 2

Titre original : D'Arby The Player sono 2 (ダービー・ザ・プレイヤー その2)
Date de sortie originale: 1er mai 2015
Date de sortie en France: 1er mai 2015

À la sortie du tunnel, Noriaki, à qui il reste plus de puissance utilise le mouvement tournoyant sur lui-même et percute le kart de Terence T. D'Arby pour le faire sortir de terrain. Cependant, la puissance est telle que le Kart atterrit sur une autre partie de la piste beaucoup plus avancée. Noriaki, abattu par cette action, entre dans un état d'esprit défaitiste malgré lui, c'est alors que le Stand de Terence, Atum, arrache son âme à Noriaki.
Jotaro décide de prendre la suite à un jeu de baseball, pariant sa propre âme tandis que Terence parie celle de Noriaki. La partie commence, Jotaro joue en premier à l'attaque mais il rate ses premiers tirs. Il semble en fait totalement néophyte à ce jeu vidéo, il connait seulement les règles du sport correspondant dans la vraie vie. Cependant, aidé de la précision accrue de son Stand Star Platinum, il trouve vite la bonne cadence et enchaîne des Home Run.
Au changement de place des deux équipes, Terence fait preuve d'une maîtrise anormale et semble même deviner tous les lancers des joueurs de Jotaro. Atum semble capable de lire les pensées des autres et non seulement d'aspirer leur âme. Jotaro annonce alors clairement ses prochains lancers, comme Terence le fait.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.