JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 58 (33): Alessi (Sethan), Partie 1

Titre original : "Seto-shin" no Alessī sono 1 (「セト神」のアレッシー その1)
Date de sortie originale: 27 février 2015
Date de sortie en France: 27 février 2015

Pendant que Joseph et Avdol font des pieds et des mains pour s'en sortir contre Mariah, Jotaro et Jean-Pierre retournent à l'hôtel les chercher, trouvant le temps long. Iggy part se balader de son côté.
Jean-Pierre voit qu'un homme les suit pas très discrètement et le menace de son Silver Charriot pour vérifier si c'est un ennemi. Effectivement, cet homme, Alessi possède le stand Sethan sous forme d'ombre. Le stand s'étend jusqu'à Jean-Pierre qui saute pour l'esquiver. Alessi prend la fuite et Jean-Pierre le poursuit, alertant Jotaro de loin mais Jotaro l'a perdu de vue.
Jean-Pierre perd la trace d'Alessi et se rend compte qu'il est redevenu enfant haut comme trois pommes ! Sethan a dû l'affecter en touchant son ombre et lui faire prendre cette forme. Jean-Pierre croise Jotaro et tente de lui demander de l'aide mais Jotaro ne le reconnait pas et lui-même semble avoir oublié le nom de Jotaro. Son cerveau est également redevenu celui d'un enfant et sa mémoire s'en trouve altérée. Alessi le coince dans une ruelle où il tente de la tuer au pistolet. Heureusement, Jean-Pierre possédait son Stand de naissance, Silver Charriot le sauve mais il a lui aussi diminué en force. Alessi réattaque avec Sethan qui brise la rapière de Silver Charriot mais le morceau d'épée se plante dans le cou d'Alessi. Jean-Pierre profite de ce moment pour prendre la fuite. Une passante voit Jean-Pierre blessé et le ramène chez elle pour s'occuper de lui. Jean-Pierre la suit, ne sachant trop quoi faire. Cette bienfaitrice commence à le laver et Jean-Pierre, insouciant se laisse complètement aller. Cependant, Alessi le retrouve.

Avis

Haha c'est souvent à Jean-Pierre, déjà le comique de service, qu'il arrive des choses aussi saugrenues ^^

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.