JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 115 (2): Voici venir Bucciarati

Titre original : Bucciarati ga Kuru (ブチャラティが来る)
Date de sortie originale: 12 octobre 2018
Date de sortie en France: 12 octobre 2018

Les circonstances de la naissance de Giorno Giovanna, fils de Dio Brando, demeurent inconnues. Sa mère, frivole fit peu d'égards de lui. Elle se remaria à un homme italien qui le frappait souvent un secret. Ayant perdu l'espoir en la vie dès ses sept ans, il devint le souffre-douleur des autres enfants. Puis un jour, Giorno fit la rencontre d'un mafieux gravement blessé. Il mentit à des gangsters à la poursuite du blessé, ce qui le sauva. En retour, le mafieux une fois rétabli s'arrangea pour que Giorno ne soit plus jamais malmené. Giorno prit alors cet homme inconnu pour modèle et rêva de devenir mafieux à son tour pour faire régner la justice. Même le jour où il le vit assassiner un homme, il ne changea pas de point de vue.

Giorno ne sait ce que son Stand Gold Experience produira en frappant Bruno Bucciarati mais il tente le coup. Loin de le blesser, cela accélère à l'extrême ses perceptions, mais pas la réaction de son corps. Ainsi, Bruno sent les autres coups de Giorno au ralenti et en perd une dent. En mauvaise passe, Bruno prend la fuite. Giorno le poursuit, paniqué à l'idée que ce dernier rapporte son nom à son chef et qu'il devienne une cible. Il le suit jusque dans une rue où Bruno use de son Stand Sticky Fingers pour créer des ouvertures et se cacher dans des passants. Giorno parvient toutefois à la dénicher. S'ensuit un combat rapproché où ils s'échangent coup sur coup. Bruno a utilisé son pouvoir pour créer deux ouvertures dimensionnelles entre ses bras et ceux d'un préadolescent pour éviter de subir les effets de Gold Experience et pouvoir quand même frapper. Giorno finit toutefois à l'atteindre, mais il ne lui porte pas le coup final. Il répond à Bruno qu'il a remarqué primo, qu'il avait eu un instant d'hésitation en utilisant les gras du garçon, ayant remarqué des traces de seringues dessus. Et secundo, qu'il aurait pu le découper en morceau dès le début mais qu'il ne l'a pas fait. Giorno lui dévoile alors son but: devenir chef mafieux pour réguler tous les trafics illicites et empêcher notamment que de la drogue soit vendue à des mineurs. Pour cela, il veut commencer par anéantir le clan auquel Bruno appartient et veut rallier ce dernier à sa cause.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.