JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 152 (39): Les esclaves endormis

Titre original : Nemureru Dorei (眠れる奴隷)
Date de sortie originale: 28 juillet 2019
Date de sortie en France: 28 juillet 2019

Mista interrogea vigoureusement le sculpteur concernant cette statue de Bucciarati agonisant. L'homme lui répondit qu'il s'agissait d'une prédiction de mort et que lui-même cherchait un moyen d'entrer en contact avec Bucciarati pour le prévenir. Il lui expliqua que son Stand Rolling Stones s'était manifesté en lui quand il était petit et qu'il ne le contrôlait pas. Ce pouvoir lui avait permis d'apprendre aussi que la fille du fleuriste était atteinte de la même maladie mortelle que son père et que vu ses symptômes, elle n'en avait encore que pour quelques mois. Il lui apprit que se suicider en enlaçant la statue à son effigie lui permettrait de mourir sans souffrance et de garder intacte son corps. Ainsi après sa mort, ses organes lui furent prélevés et pour être greffés à son père.

Mista eut du mal à avaler ça et voulait lui faire cracher le morceau pour sauver Bucciarati. L'homme lui répondit qu'il fallait empêcher Bucciarati de toucher la pierre à son image et que peut-être la détruire permettrait de changer son destin. Mista téléphona à Fugo, lequel lui apprit que Bucciarati était venu le rejoindre pour l'assister dans sa mission. Mista envoya ses Sex Pistols localiser Bucciarati, le retrouva et l'empêcha de s'approcher de la statue. Celle-ci cependant restait irrémédialement attirée par lui. Mista n'hésita pas à se jeter du haut du bâtiment dans le vide en tenant fermement la statue. Elle se fracassa au sol tandis que lui atterrit sur le toit de la voiture de Fugo. Il subit des blessures mais se rendit compte qu'il aurait dû mourir de cette chute mais son heure ne semblait pas venu, telles les prédictions de Rolling Stones.

Mista ressortit complètement confus de l'histoire du sculpteur mais il assura à ses camarades qu'il n'était pas leur ennemi.

 

Giorno, Trish et Mista retrouvent Jean-Pierre qui a survécu en s'accrochant au Stand de la Tortue lors des échanges d'âmes, ce qui fait qu'il continuera son existence dans la tortue. Giorno décide de garder la flèche, au nom de tous ceux qui sont morts pour l'acquérir. Puis tous ensemble se rendent au Colisée.

Quelques temps après, Giorno devient le nouveau parrain de Passione.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.