JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 40 (14): Justice, Partie 1

Titre original : Justice, sono 1 (正義(ジャスティス)その1)
Date de sortie originale: 4 juillet 2014
Date de sortie en France: 4 juillet 2014

Jotaro rachète une veste qu'il a fait faire sur mesure. Pendant ce temps Joseph renvoie Anne à Hong-Kong pour qu'elle rentre chez ses parents, voyager avec eux est beaucoup trop dangereux. Elle part à contrecoeur.
Ils arrivent ensuite dans une ville plongée dans le brouillard. Joseph demande à un premier homme de leur indiquer un hôtel en ville mais il s'en va, disant ne pas savoir. Ils découvrent un cadavre recouvert de multiples blessures sans une seule effusion de sang. Noriaki demande à une passante de prévenir la police mais elle semble tellement flegmatique et peu disposée à aider. Joseph est ensuite victime d'une hallucination dont il a failli mourir.
Enya se présente à eux comme une tenancière d'un hôtel. Elle manque par deux fois de se faire démasquer en discutant avec eux puis elles les conduit à leur chambre. Hol Horse arrive peu après, venu finir le travail qu'il avait laissé en plan et découvre avec surprise qu'Enya s'est déplacée elle-même. Elle entre en rage et s'en prend à lui pour avoir laissé son fils J. Gail mourir. Après l'avoir blessé au bras, elle déploie les brumes de son Stand Justice qui s'infiltrent dans son bras et le manipulent. Il tente de répliquer avec son Stand Emperor mais Enya retourne son bras contre lui et lui fait se tirer une balle en pleine. Jean-Pierre, qui a entendu le bruit descend voir ce qu'il se passe.

 

Note: cet épisode correspond à l'épisode 14 de la saison 2 et partie 3 Stardust Crusaders.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.