JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 164 (12)

Jolyne, Ignorant que le père Pucci est le détenteur de White Snake, tente de jouer cartes sur table en lui demandant de la laisser aller quelques instants dans le jardin, implorant sa bonté. Il accepte de la laisser passer mais il avait fait venir un garde complice, qui la cueille à son arrivée en lui tirant deux balles dans le ventre.

Le prêtre avait rencontré Dio Brando en 1988, âgé alors de seize ans. Tous deux s'étaient liés d'amitié et Dio lui avait fit part de son désir d'atteindre le paradis sur Terre et qu'il avait consigné dans un carnet ses découvertes à ce sujet. Cependant, il fut tué par Kujo Jotaro, lequel brûla aussi le carnet. Ainsi, vingt ans après, le prêtre s'en est pris à Jotaro pour lui voler son disque de mémoire et y retrouver les savoirs de Dio. Mais il n'avait pas prévu l'acharnement de Jolyne pour sauver son père.

Weather Reports fait s'abattre une pluie de dendrobates, des grenouilles extrêmement venimeuses, sur le jardin intérieur, infectant le gardien qui ne peut achever Jolyne. Jolyne se crée un maillage de fils de Stone Free en guise de protection mais ne peut bouger. Le prêtre perd son passe à cause de la chute de grenouilles. Il se sert de son complice, ainsi que d'un autre gardien qui arrivait, pour se tirer d'affaire, laissant Jolyne dans le jardin. Elle sent que le poison des grenouilles commence à pénétrer dans son maillage, tandis que le prêtre agit à distance en envoyant White Snake récupérer le disque de Star Platinum mais Jolyne, qui attendait que White Snake le retrouve, projette le disque en l'air grâce à un fil de son Stand. De plus, elle s'est protégée en liant entre elles des grenouilles, inoffensives au sol tant qu'elles ne chutent pas. Puis un pigeon voyageur récupère le disque et s'envole vers la Fondation Speedwagon. D'autres gardiens arrivant, le prêtre et son White Snake se retirent. Jolyne, au vu de la pluie de grenouilles, ne subit pas de punition pour son passage en force au jardin.

White Snake remet plus tard à un autre prisonnier complice, Sports Max, un os qui a appartenu à Dio pour qu’il fasse quelque chose pour lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.