JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 41 (15): Justice, Partie 2

Titre original : Justice, sono 2 (正義(ジャスティス)その2)
Date de sortie originale: 11 juillet 2014
Date de sortie en France: 11 juillet 2014

Enya a toutes les peines du monde à cacher à Jean-Pierre ce qu'il vient de se passer, d'autant plus qu'il essaye de discuter et sympathiser avec elle, ne faisant que décupler la colère intérieure de la sorcière. Hol Horse reprend conscience, il s'en était sorti en faisant disparaître son stand juste avant que la balle n'atteigne sa tête. Enya décide alors d'attaquer Jean-Pierre. Hol Horse lui dévoile le secret du Stand d'Enya et l'avertit de ne pas se laisser blesser. Enya utilise les habitants de la ville qu'elle manipule avec son Stand. Acculé, Jean-Pierre prend la fuite et arrive dans un couloir conduisant aux sous-sols. La seule autre porte ouverte est celle des toilettes. Il s'y cache mais Enya et ses pantins ne tardent pas à le trouver. Quand il voit un des habitants manipulés le regardant depuis le trou de la serrure, il crie de surprise et Enya en profite pour le blesser à la langue. Elle introduit les brumes de son Stand Justice dans la plaie de la langue de Jean-Pierre et veut se venger en l'humiliant avant de le tuer. Alors qu'elle s'apprête à lui faire lécher les toilettes, elle entend Jotaro approcher. Elle tente de dissiper ses soupçons pour l'attaquer par derrière mais Jotaro finit par la percer à jour. Enya lui envoie alors tous ses pantins dont l'un, un bébé, le blesse à la jambe. Alors qu'elle commence à infiltrer la brume dans la blessure de Jotaro, il utilise Star Platinum pour aspirer dans sa bouche le Stand d'Enya. Elle suffoque alors et perd connaissance.
Après ce combat, Joseph et Noriaki se moquent sans vergogne de Jean-Pierre qui été forcé de lécher les toilettes sales. Jotaro décide d'emmener Enya avec eux afin de lui soutirer des informations sur le Stand de prochains ennemis. Hol Horse en profite pour leur voler la voiture et se faire la malle. Il leur donne un conseil avant de disparaître, celui de tuer Enya tant qu'ils le peuvent sinon le pouvoir de Dio pourrait les atteindre à travers elle.

Avis

Jean-Pierre a été un peu mauviette dans cet épisode, il aurait pu se battre un peu quand même!
En tout cas, Enya je t'adore pour tous les fous rires de tes répliques trash et rageuses à souhait

Hanoko

Note: cet épisode correspond à l'épisode 15 de la saison 2 et partie 3 Stardust Crusaders.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.