JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 25: La naissance de l'être suprême!

Titre original : Chō seibutsu no tanjō!! (超生物の誕生!!)
Date de sortie originale: 11 avril 2014
Date de sortie en France: 29 mars 2013

Grâce au nouveau pouvoir issu de la Pierre d'Aja, Kars devient la forme ultime de vie: il est capable de changer des parties de son corps en n'importe quelle forme animale et il résiste désormais aux rayons du soleil. L'aube n'offrira pas la lumière salvatrice pour les humains luttant contre lui. Kars veut en finir pour de bon avec Joseph.
Joseph, après avoir confié Lisa Lisa à Speedwagon, met en oeuvre son plan de dernier recours, la fuite! Smokey le poursuit de peur qu'il meure en se sacrifiant. Il tente de lui dire que Lisa Lisa est sa mère mais Kars les rattrape, en volant après avoir changé ses bras en ailes. Joseph s'empare d'un avion de chasse de l'armée allemande et tente de le mitrailler. Kars transforme ses plumes en écailles ultra résistantes qui lui servent de bouclier et de projectiles dont il crible le cockpit. Joseph bat en retraite, suivi de Kars à distance et fonce tout droit vers l'île Vulcano où il compte faire tomber Kars dans la lave en fusion, seul potentiel moyen d'en venir à bout.
Kars transforme en piranhas les écailles qu'il avait plantées dans l'avion piloté par Joseph. Les poissons mordent Joseph, qui est obligé de précipiter son plan. Il leurre Kars et lançant un mannequin avec son parachute déployé puis il lui passe derrière et charge sur lui avec l'avion. Le choc et la vitesse paralysent quelques instants seulement Kars qui prépare son esquive. Une aide inespérée vient à Joseph: Stroheim qui s'était accroché à l'aile de l'avion de Joseph. Il utilise l'un de ses bras mécaniques qu'il lance sur Kars et l'immobilise. Puis il ordonne à Joseph de sauter et le rattrape pour le sauver de la chute mortelle tandis que l'avion précipite Kars tout droit dans le volcan. Stroheim se brise ses jambes artificielles en atterrissant mais ils sont saufs.

Avis

On se demande où Joseph a apprit à piloter un avion mais bon passons ^^
En tout cas, chacune des apparition de Stroheim sont géniale, avec sa musique classique de Nazi xD

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.