JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 122 (9): Le premier ordre du boss

Titre original : Boss Kara no Dai-ichi Shirei (ボスからの第一指令)
Date de sortie originale: 30 novembre 2018
Date de sortie en France: 30 novembre 2018

Bucchiarati et son groupe arrivent à destination. Ils y rencontrent Pericolo, un autre Capo à qui Bucciarati remet la fortune cachée de Polpo. C'est lui-même qui l'avait cachée dans des toilettes, dans la dimension parallèle que seul son Stand ouvre avec ses fermetures à glissières. Pericolo statue officiellement la promotion de Bucciarati au rang de Capo lui aussi. Il hérite donc de toutes les affaires et commerces menés par Polpo mais aussi de sa mission inachevée: protéger la fille cachée du boss. Son existence a été révélée quand sa mère, l'une des maîtresses du boss nommée Donatella, voulait le retrouver alors qu'elle allait mourir. Elle ne connaissait de lui qu'un pseudonyme mais qui suffit à éveiller l'attention de comploteurs contre le gang. Sa fille Trish Una vivait avec elle et ceux qui intriguent contre Passione imaginent qu'elle connaîtrait des secrets du boss. Giorno comprend que si la mission incombait à Polpo à l'origine c'est parce que l'ennemi manipule des Stands. Ils font ensuite connaissance avec Trish, âgée de quinze ans, qui exige d'eux qu'ils lui fassent ses courses de produits de beauté et de magazines.

C'est Narancia qui est assigné à cette tâche. Fugo le briefe pour qu'il s'assure de n’être suivi par personne sur le chemin du retour, il craint que Narancia se plante, mais c’est lui qui a le Stand le pls adapté pour se débarrasser d’un poursuivant.

Narancia y va avec la voiture de location de Bucciarati. Mais une fois les courses terminées, les problèmes commencent. Un premier tueur, nommé Formaggio, l’aborde et déduit des achats de Narancia qu’il a fait les courses pour une femme qui ne peut se montrer. Il menace Narancia pour lui avouer où est sa planque. Narancia passe à l’attaque avec son Stand Aerosmith à la forme d’un avion de guerre. Il tire sur Formaggio qui se protège avec son propre Stand et soupe Narancia à la joue. Formaggio utilise ensuite son pour rapetisser. Il se glisse dans la poche de Narancia, attendant que son Stand fasse effet sur lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.