JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 63 (38): Hol Horse et Boingo, Partie 2

Titre original : Hol Horse to Boingo sono 2 (ホル・ホースとボインゴ その2)
Date de sortie originale: 3 avril 2015
Date de sortie en France: 3 avril 2015

Hol Horse ne voit pas comment arriver quoi que ce soit avec ses doigts dans le nez de Jean-Pierre et en vient aux armes en braquant Emperor sur lui. Mais quand les autres arrivent, il se cache derrière un mur, menaçant toujours Jean-Pierre et s'interrogeant toujours sur comment avoir mis ses doigts dans le nez de Jean-Pierre va lui apporter l'occasion de les tuer tous. Jean-Pierre fait un signe avec sa langue aux autres pour signaler la présence de Hol Horse sans qu'il s'en aperçoive, seul Avdol comprend le message mais il le dit à voix, haute, ce qui alerte Hol Horse. Alors qu'il allait tirer sur Jean-Pierre pour au moins le tuer lui, Jean-Pierre éternue, ce qui le fait esquiver Hol Horse et lui permet ensuite de contrattaquer. Alors que Hol Horse se croyait perdu, les deux qu'il avait attaqués à l'aéroport (voir épisode précédent) déboulent en voiture pour venir se venge de lui. Sauf que la voiture dérape et percute Jean-Pierre, Jotaro, Joseph et Avdol! Mais Hol Horse ne les achève pas tout de suite, attendant la prochaine prédiction de Thoth, le Stand de Boingo par sûreté, d'autant que Jotaro n'a pas perdu connaissance contrairement aux autres.
La prophétie se poursuit, indiquant que Hol Horse, à midi, tirera des balles à travers un tuyau qui aboutissent pile poil derrière l'endroit où se trouve Jotaro et l'atteignent. Hol Horse de hâte de s'exécuter, n'ayant que quelques instants pour le faire. Il tente de demander à deux ouvriers présents d'ouvrir le tuyau pour lui. Il tire ensuite dans le tuyau, mais juste avant qu'elles touchent Jotaro, ce dernier aidait Jean-Pierre coincé sous des gravas qui lui éternue à la figure. Le léger mouvement de recul de la tête de Jotaro lui fait éviter les balles qui partent dans les airs. Hol Horse et Boingo ne comprennent plus rien mais Hol Horse s'aperçoit que sa montre avançait qu'il n'était pas encore midi quand il a tiré. Cependant, les balles qu'il a tirées dévient de leur trajectoire et lui reviennent en pleine figure. Il les arrête in extremis, mais il sera gravement blessé et envoyé à l'hôpital.
Boingo pour sa part, décide de laisser tomber le combat contre les Joestar et de mener une vie paisible. Il donne un coup de pied à la caisse en bois sous laquelle il se cachait en signe qu'il ne vivra plus dans la peur. Sauf que la caisse vient percuter Iggy qui traînait dans le coin. En rage, le chien attaque férocement Boingo. Direction les urgences pour lui aussi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.