JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 7: Le successeur

Titre original : Uketsugumono (うけ継ぐ者)
Date de sortie originale: 4 avril 2014
Date de sortie en France: 16 novembre 2012

Cet affrontement entre Zepelli et Tarakus ressemble parfaitement à la prédiction que Tonpetty avait faite à Zeppeli lors de son entraînement : il trouvera la mort dans un sombre donjon pour révéler un nouveau héros.
Zeppeli affronte Tarukus mais le mort-vivant utilise la chaîne pour l'attraper et l'éteindre jusqu'à le broyer en deux. Avant de mourir, Zeppeli transmet à Jonathan tout son pouvoir. Mu de cette nouvelle force, Jonathan brise l'étau autour de son cou, récupérant ainsi sa liberté de mouvement. Il peut alors respirer normalement et utilise pleinement l'énergie ondulatoire. Jonathan triomphe de Tarukus qui redevient poussière.
Après ce combat, Jonathan, Speedwagon et Poco brûlent la dépouille de Zeppeli. Puis ils se dirigent vers la ville de Wind Knights Lot. Ils sont attaqués par un mort-vivant que Poco connaissait de son vivant, Monsieur Adams, preuve que Dio s'est déjà emparé de la ville. Jonathan l'anéantit rapidement.
Ensuite, ils rencontrent trois hommes venus lui prêter main forte : Dire et Straizo, ainsi que leur maître Tonpetty. Ils sont venus après que Zeppeli les ait informés de la localisation du masque.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.