JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 49 (24): High Priestess, Partie 1

Titre original : High Priestess, sono 1 (女教皇(ハイプリエステス) その1)
Date de sortie originale: 5 septembre 2014
Date de sortie en France: 5 septembre 2014

Le groupe entame sa traversée de la Mer Rouge dans le sous-marin. Le sous-marin, luxueux contient tous les éléments de confort et même un téléphone. Joseph passe un appel aux États-Unis à Suzie Q pour lui donner des nouvelles. Il lui raconte que son voyage d'affaire s'est prolongé et lui demande des nouvelles de Holy. Suzie l'a eue au téléphone dernièrement, elle dit que son rhume est devenu une pneumonie mais qu'elle se remettra vite. Joseph parle ensuite à leur majordome Rosas qui est dans la confidence de leur combat contre Dio. Il lui dit que Holy va vraiment de plus en plus mal, bien qu'elle tente de le cacher. Joseph lui de garder le secret, car tout devrait bientôt être réglé. Leur sous-marin approche des berges égyptiennes.
Un peu plus tard, quelque chose percute le sous-marin. Peu après, un Stand ennemi attaque Joseph en un éclair lui arrachant sa main artificielle et l'attaquant à la gorge avant de disparaître aussi vite qu'il est arrivé. Les blessures de Joseph sont superficielles mais il a perdu connaissance. Avdol reconnaît-là Priestess, le Stand dirigeable à distance de Midler, capable de prendre la forme de tout métal et minéral, en plus de rendre extrêmement coupantes ses mains. Priestess a percé un trou dans la coque du sous-marin qui coule et commence à s'inonder. C'est alors que le téléphone sonne deux fois de suite. Alors tous ignorent l'appel, finalement Jotaro répond à sa grand-mère qui avait rappelé pour papoter avec Joseph. Surprise d'entendre son petit-fils pas censé accompagner Joseph en voyage d'affaire, Holy lui demande des explications mais Jotaro lui dit seulement que tout se passera bien avant de raccrocher. Avdol et Jean-Pierre tentent d'attaquer à distance Priestess qui est trop rapide et se protège à chaque fois en se transformant en objet métallique. Le groupe décide de prendre la fuite et abandonner le sous-marin. Direction l'arrière du bâtiment où ils enfilent leur tenue de plongée pour revenir à la surface.

Avis

Héhé c'était marrant cette sessions de coups de fil à grand-mère Suzie Q ^^

Hanoko

Note: cet épisode correspond à l'épisode 23 de la saison 2 et partie 3 Stardust Crusaders.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.