JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 69 (43): Vanilla Ice, Miasmes d'outre-espace, Partie 2

Titre original : Akū no Shōki Vanillla Ice sono 2 (亜空の瘴気 ヴァニラ・アイス 
Date de sortie originale: 15 mai 2015
Date de sortie en France: 15 mai 2015

Jean-Pierre refuse l'idée qu'Avdol ait encore sacrifié sa vie pour lui et entre dans une telle fureur que la vitesse accrue de son Silver Chariot atteint et blesse Vanilla Ice. Il se replie dans les ténèbres de son Stand et attaque Jean-Pierre sous forme de sphère qui anéantit tout sur son passage.

Pendant ce temps, la mort de Kenny G a permis à Jotaro, Joseph et Noriaki de sortir de l'illusion dans laquelle Terence T. D'Arby les avait enfermés.

Jean-Pierre et Iggy battent en retraite non pas vers l'extérieur mais vers l'étage dans le but de se rapprocher de Dio. Cependant, Vanilla Ica les devance. Jean-Pierre et Iggy se mettent en formation rapprochée pour se protéger l'un l'autre mais Vanilla Ice arrive par en dessous. Jean-Pierre a à peine le temps d'esquiver et se fait blesser au pied. Jean-Pierre feint de riposter furieusement aléatoirement pour leur permettre de fuir. Iggy créé une réplique de Dio faite de sable pour approcher et tuer Vanilla Ice mais ce dernier découvre la supercherie et détruit la réplique. Vanilla Ice se met ensuite à ruer de coups Iggy pour avoir osé le tromper avec l'apparence de Dio. Jean-Pierre tente de l'arrêter mais Vanilla Ice disparaît à nouveau dans les ténèbres.
Jean-Pierre avec Silver Chariot se met à alors à brasser l'air pour faire voler le sable répandu par le Stand d'Iggy. Ainsi, les grains de sable se posent sur le Stand de Vanilla Ice sous forme sphérique, ce qui permet à Jean-Pierre de le détecter. Au moment où Vanilla Ice surgit de la gorge de son Stand pour viser et attaquer Jean-Pierre, il le cueille juste à temps et lui plante la rapière de Silver Chariot en pleine gorge. Cependant, Vanilla Ice ne meurt pas et mutile Jean-Pierre. Il disparaît à nouveau avec que Jean-Pierre n'ait pu répliquer. Il met à attaquer à l'aveuglette pour ne prendre aucun risque et décrit un mouvement en spiral autour de Jean-Pierre pour finir par l'atteindre. Jean-Pierre, la jambe esquintée, ne peut presque plus de mouvoir et Silver Chariot n'a pas le force de le tirer hors de danger. Iggy tente de le sauver mais il n'a plus la force de déployer son Stand. Incapable de s'échapper, Jean-Pierre se résigne à son sort et se laisse avoir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.