JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 132 (19): White Album

Titre original : White Album (ホワイト・アルバム)
Date de sortie originale: 15 février 2019
Date de sortie en France: 15 février 2019

Dans l’eau, Mista demande à Giorno se fabriquer de la végétation à partir du capot de la voiture. Profitant du pouvoir de congélation de Ghiaccio, Mista agglutine les herbes générées par Giorno pour s’en faire une planche de surf et foncer vers le rivage. Ghiaccio annule toutefois son pouvoir sur sa planche improvisée, ce qui le fait tomber à l’eau. Giorno rend leur forme aux touffes d’herbe, qui redeviennent des éléments de quincaillerie de la voiture. Mista tire dessus et les plante dans le front de Ghiaccio, performant ainsi son armure. Mais cela ne suffit pas, Ghiaccio, les gèle avant que cela ne le blesse sérieusement. Mista se rend compte que Ghiaccio respire par un trou dans son armure à la nuque et il essaye de l’y attaquer mais encore une fois, Ghiaccio réagit à temps pour bloquer les balles en le gelant l’air autour de lui. Les balles ricochent et repartent vers Mista. Ghiaccio monte sur le quai et trouve dans la statue le disque caché par le boss. Giorno se blesse le bras et répand son sang autour de Ghiaccio, révélant ainsi les blocs de glace qui s’est créé pour se protéger.

 

Mista, dans le passé, avait écopé de plusieurs années de prison. C’est Bucciarati qui l’avait fait libérer et lui avait proposé de rejoindre son gang. La bonté de Bucciarati l’avait poussé alors à le rejoindre.

 

Mista tire à nouveau sur Ghiaccio en évitant ses blocs de glaces autour de lui, mais Ghiaccio a pris cette fois la précaution de boucher le trou d’aération de sa nuque et respire en faisant fondre des blocs d’air solidifiés à l’intérieur de son armure. Mais les nombreux tirs de Mista ont aiguisé un poteau derrière Ghiaccio et il le martèle de balles pour le forcer à s’empaler dessus. Mista encaisse de nombreuses balles que Ghiaccio lui renvoie. Giorno arrive alors et donne le coup de grâce à Ghiaccio.

Giorno va ensuite s’occuper de sauver Mista, en transformant les balles plantées dans son corps en morceaux de chair pour reboucher les plaies. La procédure étant douloureuse et Mista un peu douillet, il demande à Giorno d’y aller mollo. À ce moment, Narancia qui escortait la tortue avec Bucciarati, Trish et Abbachio, séparément, arrive près d’eux. Il les voie dans des positions prêtant à confusion et lui faisant imaginer des choses qui le choquent.

Avis

Haha j'avais oublié le gag de la fin de ce combat, c'est pas possible XD

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.