JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 159 (7): Elles sont six !

Des gardiens de prison rassemblent une partie de prisonnières dans la cour et demandent cinq volontaires pour rechercher deux détenus qui ont disparu dans le secteur de la ferme, située dans une zone marécageuse où se trouvent aussi des alligators. Parmi elles, Jolyne et Hermès se proposent. Chaque volontaire sera équipée d’un bracelet qui explosera si elle s’éloignait trop du gardien qui supervisera la recherche.

Jolyne et Hermès en profitent pour parler de la menace White Snake et de ses disques. Il les amasse pour sa créer une collection de stands et de souvenirs des gens à qui il les dérobe. Jolyne avait aussi regardé le disque de souvenirs d’Alexander qu’Emporio lui avait passé et elle  y a vu que les disques étaient cachées dans le pneu de l’une des roues d’un tracteur.

Jolyne et Hermès trouvent le tracteur en question mais Hermès se rend compte qu’elles sont six détenues et non cinq comme l’avait demandé le gardien et toutes ont effectivement le bracelet. L’une d’entre elle, Atroe, ne reconnaît pas l’une des prisonnières parmi les cinq volontaires. Mais leur bracelet se met soudain à sonner à chacune et elles se rendent compte que leur surveillant n’est plus là. Celui d’Atroe explose sur elle avant d’avoir pu se rapprocher assez du surveillant. Les autres prisonnières le retrouvent peu après inanimé dans un marécage.

Puis Hermès se fait happer dans l’eau par un Stand constitué de plancton qui se cachait dans les marécages. Jolyne vient l’aider à se libérer de son étreinte grâce aux fils de son stand qui lui permettent de rester hors de l’eau et de les tirer toutes les deux vers la terre ferme. L’une des prisonnières utilise le Waklie-Talkie du surveillant mort pour prévenir la prison de la situation d’urgence. Hermès les somme de ne rien tenter de louche, les accusant de les avoir attaquées dans l’eau.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.