JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 127 (14): L'express pour Firenze

Titre original : Firenze Iki Chōtokkyū (フィレンツェ行き超特急)
Date de sortie originale: 11 janvier 2019
Date de sortie en France: 11 janvier 2019

Bucciarati a recollé la main tranchée d’Abbachio grâce à son Stand. Le groupe suit ensuite les instructions écrites sur la clef. Ils arrivent à la gare et Bucciarati trouve une tortue dans une petite fontaine. Deux autres assassins, Pesci et Prosciutto l’aperçoivent. Bucciarati comprend que la clef peut être insérée sur le dos de la tortue et permet d’utiliser le Stand de l’animal, donnant accès à une pièce cachée où ils peuvent se dissimuler. Ils se cachent ainsi dans la tortue, dans le train partant pour Rome. Les assassins les cherchent dans le wagon mais ne les retrouvent pas. Prosciutto passe à un niveau supérieur: il utilise son Stand Grateful Dead pour faire vieillir toutes les personnes du train jusqu’à la mort, espérant faire ainsi sortir de leur cachette.

Dans la tortue Coco Large et son Stand Mr President, Narancia subit le premier les effets du vieillissement, suivi de Giorno, Fugo et Abbachio. Trish semble presque intacte. Giorno déduit que le Stand ennemi agit plus vite selon la température corporelle, car Il a appris que la température corporelle des femmes était un peu moins élevée que celle des hommes. Trish  termine en relevant que Mista et Bucciarati sont aussi moins affectés car ils ont bu des boissons rafraichissantes. Mista sort de la tortue, emportant deux glaçons pour se réduire les effets du vieillissement, afin de tuer les poursuivants. Il active la climatisation pour ralentir l’effet de vieillissement dans tout le train, mais il tombe dans un piège: un hameçon vient se figer dans sa main. Il s’agit du Stand de Pesci, Beach Boy, à la forme de canne à pêche.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.