JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 108 (34): Jeudi 15 juillet - Partie 4

Titre original : Shigatsu Jūgo-nichi (Moku), Sono 4 (7月15日(木) その4)
Date de sortie originale: 18 novembre 2016
Date de sortie en France: 18 novembre 2016

Kishibe Rohan a appelé Hirose Koichi pour le faire venir chez lui. Il se met à lui expliquer qu'un Stand se cache dans son dos et qu'il ne peut lui montrer sous risque de danger de mort. Mais Koichi croit qu'il se paye sa tête. Rohan veut lui montrer de cadavre de Kinoto Masazo à l'étage, mais il a été réduit en miniature desséchée. Koichi, persuadé que Rohan lui raconte n'importe quoi, s'en va. Rohan, n'a plus le choix, il doit s'en sortir seul. Il sort en emportant les photo avec lui et longe tous les murs pour éviter que qui que ce soit voie Cheap Trick. Dans une petite rue déserte, Cheap Trick piège Rohan en le faisant assaillir par de nombreux chiens et chats avec qui il avait communiqué préalablement pour les faire détester Rohan. Par chance, Koichi l'avait suivi et avait observé son comportement anormal dans la rue et il fait fuir les animaux. Koichi veut retirer le Stand du dos de Rohan mais ce dernier lui mutile le dos si on tente de l'arracher. Grâce à l'arrivée de Koichi toutefois, Rohan peut mettre en action son plan. Il montre son dos à Koichi, Cheap Trick veut alors aller se fixer à celui de Koichi mais il se fait engloutir par des mains sorties des ténèbres. Rohan était en fait retourné dans la ruelle où se trouve Sugimoto Reimi dans laquelle il ne faut jamais se retourner (voir épisode 91), erreur qu'avait faite Cheap Trick et se détachant de lui-même du dos de Rohan. Le voici débarrassés du Stand, Reimi les rejoint alors et regarde les photo de Rohan.

Kira Yoshikage alias Kawajiri Kosaku, suit un couple qui lui avait manqué de respect dans le métro et les tue dans leur appartement et les faisant exploser avec Killer Queen. Il allait utiliser la main de la jeune fille, Minako, pour assouvir ses désirs mais un bruit venant de l'appartement le perturbe. Il fait disparaître la main et sort. Il aperçoit au loin Hayato qui part en courant. L'enfant l'a filmé en train de faire.
Peu après, Kujo Jotaro arrive sur les lieux pour mener sa propre enquête.
Chez les Kawajiri, Hayato se demande en prenant son bain à qui il pourrait bien montrer cette vidéo pour obtenir de l'aide mais il doute que même la police puisse faire quoi que ce soit. C'est alors qu'arrive Yoshikage qui veut en avoir le coeur sur ce que Hayato aurait découvert à son sujet. À mesure qu'il essaye de lui tirer les vers du nez, Hayato finit par dire qu'il l'a vu commettre son crime. Yoshikage veut le tuer pour le faire taire, malgré les conséquences mais Hayato lui dévoile qu'il a tout filmé que seul lui sait où se trouvent ses cassettes. Le jeune garçon le défend de tenter quoi que ce soit contre lui et sa mère Shinobu sinon il se fera démasquer.

Avis

Ho ho, il a du cran le gamin!
Et Rohan, penser à la ruelle dans laquelle il ne faut jamais se retourner, c'était bien vu! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.