JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 42 (16): Lovers, Partie 1

Titre original : Lovers, sono 1 (恋人(ラバーズ) その1)
Date de sortie originale: 18 juillet 2014
Date de sortie en France: 18 juillet 2014

Le groupe atteint Karachi, la capitale du Pakistan. Un vendeur de kebab arnaque Joseph et peu après Enya reprend conscience. Cependant aussitôt, un bourgeon de chair commence à la détruire de l'intérieur. Le vendeur de kebab se trouvait être Dan of Steel, à la solde de Dio, qui était venu faire taire à jamais Enya. Des sortes de vers d'échappent des orifices du visage de la vieille sorcière. Jean-Pierre tente de la sauver et découvre que les morceaux de chair brûlent au sol. Ces bourgeons de chair sont en fait créer à partir des cellules de Dio lui-même. Enya meurt, en gardant toutefois le silence sur toute information à propos de son maître.
Le groupe se retourne vers Dan, dégoûté de son acte lâche envers quelqu'un censé appartenir à son camp. Jotaro le frappe avec Star Platinum et le fracasse au mur. Simultanément, Joseph ressent une énorme douleur. Dan se relève et leur dévoile qu'il a introduit son Stand Lovers dans le cerveau de Joseph dans lequel il peut manipuler les sensations, ainsi d'un autre bourgeon de chair. Ainsi chaque coup porté sur lui sera répercuté en même temps sur Joseph.
Dans l'impossibilité de frapper Dan, Joseph et Noriaki ont eu idée et partent avec Jean-Pierre, demandant à Jotaro de surveiller Dan pendant ce temps. Dan, sceptique, les laisse faire, fort de la certitude de la longue portée de son Stand. Pendant qu'il s'amuse à traiter Jotaro en larbin, les autres trouvent une boutique de multimedia. Joseph utilise son Hermit Purple sur l'un des téléviseurs en vitrine et montre ainsi sur l'écran une projection de son cerveau pour repérer Lovers. Il indique à Noriaki et Jean-Pierre de diminuer la taille de leur Stand pour pénétrer dans sa tête et aller déloger Lovers. Hierophant Green et Silver Charriot s'enfoncent dans les vaisseaux sanguins et s'approchent de leur cible.

Avis

Oh zut! Pourquoi elle est morte Enya! Elle me faisait délirer cette vioque avec ses répliques trash, elle aurait pu générer bien des scènes hilarantes entre elle et le groupe de Jotaro qui la trimballe
Et le coup de l'arnaque du kébab m'a tuée de rire XD

Hanoko

Note: cet épisode correspond à l'épisode 16 de la saison 2 et partie 3 Stardust Crusaders.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.