JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 131 (18): Direction Venezia !

Titre original : Venezia e Mukae! (ヴェネツィアへ向かえ!)
Date de sortie originale: 8 février 2019
Date de sortie en France: 8 février 2019

Giorno réussit à triompher de Baby Face et l’élimine, ce qui libère Bucciarati et Trish. Ghiaccio arrive à l’aire d’autoroute et appelle Melone pour le prévenir que Bucciarati et les autres sont partis. Melone ayant gardé le sang de Bucciarati, va concevoir d’autres Baby Face Junior, mais il se fait tuer par un serpent que Giorno avait laissé à la gare.

Bucciarati, qui se trouve dans la tortue avec Trish, Narancia et Abbachio, reçoit un nouveau message de la part du parrain, lui demandant de remonter quatorze heures en arrière avec le Stand d’Abbachio. Ce dernier s’exécute et Moody Blue prend alors la forme de Pericolo. Ce dernier indique à Bucciarati qu’il n’en a plus pour longtemps et qu’il lui transmet le dernier ordre du boss: il montre une photo que Bucciarati reconnaît comme la sortie de la gare de Santa Lucia à Venise, et de trouver un disque caché dans la statue qui orne la place, qui contient les données sur le lieu de remise de Trish au boss. Pericolo se tire ensuite une balle dans la tête et ici se termine l’enregistrement.

Giorno et Mista dans la voiture vont vers Venise, protégeant la tortue avec leurs camarades. Mais ils sont attaqués par Ghiaccio dont le Stand lui permet de faire geler l’air autour de lui. Giorno se retrouve gelé au volant et Mista contre la vitre arrière. Ils obtiennent parviennent à éjecter Ghiaccio du toit de la voiture: Mista tire des balles sur Ghiaccio auxquelles Giorno a donné vie grâce à la chaleur du canon du revolver de Mista. Elles se figent dans l’armure de glace de Ghiaccio mais elles prennent la forme de racine qui détruisent la glace et font tomber Ghiaccio. Ce dernier utilise son Stand pour se revêtir d’une armure à patins à glaces et il se met à patiner sur le sol à grande vitesse pour les rattraper. Mista, avec son Stand Sex Pistols tire sur les patins de Ghiaccio et le fait déraper. Mais ce dernier, grâce à une traînée de glace, se rapproche à leur voiture. Approchant de Venis, Giorno décide de plonger dans le canal.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.