JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 46 (20): Death 13, Partie 2

Titre original : Death 13, sono 2 (死神13(デスサーティーン) その2)
Date de sortie originale: 15 août 2014
Date de sortie en France: 15 août 2014

Noriaki observe le bébé, Manishu Booi, toute la soirée, espérant le démasquer. Il le voit une fois tuer un scorpion qui approchait de lui et avertit les autres, mais le bébé cache le scorpion mort dans sa bouche pour éviter tout soupçon. Noriaki n'ayant de preuve montre alors sa blessure au bras aux autres, clamant que le bébé les menace de son Stand. Mais les autres le croient trop épuisé par le voyage et ébranlé psychologiquement. Noriaki tente d'y aller en force en attaquant le bébé avec Hierophant Green mais Jean-Pierre l'assomme pour l'en empêcher. Puis tout le monde se couche pour la nuit.
Tous se retrouvent dans le même rêve, sauf Noriaki qui semble introuvable. Jean-Pierre se souvient alors de tout et met au courant Jotaro et Joseph. Death 13 arrive alors pour les tuer. Jotaro tente de faire appel à Star Platinum. Ce dernier se montre mais il frappe Jotaro à la place. Dans le monde du rêve, Death 13 peut interagir à volonté avec tout ce qu'il veut.
Dans l'impossibilité de se défendre, c'est pourtant Hierophant Green qui les sauve. Noriaki se montre et peut utiliser son Stand normalement. Étant donné que Hierophant Green était déjà déployé avant que Jean-Pierre ne l'assomme, son Stand est apparu en même temps que lui en rêve. Hierophant Green modifie la structure de son corps et pénètre dans le corps de Death 13 afin d'en contrôler les mouvements. Noriaki menace de le tuer si son hôte ne les libère pas de ce piège. Le bébé lui obéit et exécute une requête que lui glisse Noriaki au passage : lui effacer sa blessure au bras.
Au petit matin, les autres se réveillent et voient Noriaki en train de s'occuper gaiement du bébé. Il est le seul à se souvenir de la rencontre avec Death 13, probablement parce que Hierophant Green était présent également. Il va renvoyer le bébé chez ses parents mais il le somme de ne plus jamais tenter quoi que ce soit contre eux.

 

 

Note: cet épisode correspond à l'épisode 20 de la saison 2 et partie 3 Stardust Crusaders.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.