JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 57 (32): Mariah (Bast), Partie 2

Titre original : "Bastet-joshin" no Mariah sono 2 (「バステト女神」のマライア その2 )
Date de sortie originale: 20 février 2015
Date de sortie en France: 20 février 2015

Joseph et Avdol tentent désespérément de se séparer l'un de l'autre pour retrouver leur liberté le mouvement. Dans leurs efforts, la honte les gagne alors que des badauds les prennent pour un couple sans gêne qui se collerait voire feraient des choses cochonnes dans la rue. Quand ils arrivent enfin à se détacher l'un de l'autre, ils poursuivent l'auteure de cette farce, Mariah et son Stand Basth. Mais ils tombent dans son piège car elle se trouve derrière la voie ferrée. Joseph et Avdol se retrouvent coincés aux rails alors qu'approche un train. Avdol tulise les flammes de Magician's Red pour creuser le sol et leur permettre de se réfugier sous la voie ferrée lors du passage du train. Joseph et Avdol se séparent tant bien que mal à nouveau tandis que Mariah s'éloigne.
Joseph utilise Hermit Purple sur le sable pour dessiner un plan du quartier, afin qu'ils coincent Mariah en prenant chacun une rue se rejoignant. Joseph coure après Mariah mais divers objets métallique dans la rue viennent se coller à lui, réduisant considérablement sa vitesse de mouvement. Avdol arrive comme prévu de l'autre côté en coinçant Mariah, mais tous deux ne peuvent presque plus de mouvoir, écrasés par tout ce qui est accroché à eux. Mariah utilise des couteux de lancer sur les câbles électriques de poteaux dans la rue. Ainsi sectionnés, les câbles électriques mis à nu sont irrémédiablement attirés vers Joseph et Avdol. Avdol se protège grâce à son Stand qui brûle les câbles mais celui de Joseph, lui permet seulement d'attraper les câblés attirés par lui et les retenir mais la force aimantée semble encore plus forte. Alors que Mariah croit être sur le point d'en finir avec eux, son petit tour se retourne contre elle : Avdol et Joseph attirés l'un à l'autre sont brutalement projetés l'un vers l'autre si bien qu'ils écrasent Mariah entre eux et les objets qui leur sont restés accrochés sur eux. Mariah, complètement écrasée, perd son emprise sur Joseph et Avdol, et elle aura ne nombreux os cassés et fêlés.
Jotaro et Jean-Pierre de leur côté trouvent le temps bien long et se demandent ce que fabriquent Joseph et Avdol. Ils partent les chercher, ne se doutant pas qu'un autre assassin manieur de Stand se diriger vers eux.

Avis

Aaaah lala. Quand une scène nous paraît, dirons-nous, très "évocatrice", ya vraiment que JJBA pour sauter les deux pieds dans le plat et nous devancer dans notre imagination de parodie porno gay XD. Avdol et Joseph, c'était drôle mais si la même chose était arrivée à Jotaro et Jean-Pierre, ça aurait mille fois plus épique XD

Cet épisode était marrant mais franchement, Avdol aurait eu vingt l'occasion de griller Mariah sur place avec son Stand, à commencer par le moment où ils sont coincés sur le chemin de fer avant l'arrivée. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.