JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 119 (6): Moody Blues contre-attaque

Titre original : Moody Blues no Gyakushū (ムーディー・ブルースの逆襲)
Date de sortie originale: 9 novembre 2018
Date de sortie en France: 9 novembre 2018

Abacchio était policier autrefois, désireux de faire régner la justice. Mais quand il s’aperçut que les délinquants arrêtés étaient très vite relâchés sans sanction, il déchanta et se mit à accepter même un pot de vin pour fermer les yeux sur des délits. Jusqu’au jour où l’un de ses coéquipiers mourut pour le protéger de celui qui lui avait graissé la patte. Il avait avait tué un homme lors d’un cambriolage raté. Depuis lors, Abbacchio fut condamné pour corruption et abandonna le métier. S’ensuivit une sévère dépression dont il ne sortit que lorsque Bucciaratti l’approcha pour le recruter dans son gang.

Abbacchio, hébété par le sacrifice improbable de Giorno, déploie son propre Stand Moody Blues capable de reproduire les mouvements d'une personne, tel un Replay d'une vidéo. Lui et Bucciaratti observent Moody Blues qui répète les actes de Narancia d'il y a cinq minutes. Ils découvrent que le Stand ennemi a en fait dégonflé le corps de ses victimes pour les cacher dans un tuyau du bateau. Abbacchio se fait blesser et à son tour attraper par l'ennemi mais son sang coulant sur le sol laisse des traces permettant à Bucciaratti de retrouver Zucchero. Il fait couler son propre bateau, révélant que Zucchero se cachait en fait dans un autre bateau placé exactement en dessous. Bucciaratti met hors d’état de nuire Zucchero et sauve ainsi Abbacchio en premier.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.