JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 166 (14)

F.F. se laisse volontairement mordre à nouveau par le crocodile zombi invisible et transforme sa main en pistolet et l’élimine pour de bon. Elle soigne Jolyne tandis que Hermès se rend compte que Sport Max est sorti du tuyau.

Sport Max, ayant fui, est en fait devenu lui-même un zombi invisible. Il se dirige vers la chapelle pour y chercher un certain os selon la mission qu’il a reçue. Il attire l’une des prisonnières en servant d’un autre détenu qu’il tue. Puis il dévore cette prisonnière, pris par une soif de sang. Hermès et Jolyne retrouvent la trace de Sport Max qui les piègent dans le cimetière de la prison. Jolyne déploie ls fils de Stone Free et pense avoir réussi à l’attraper, mais il l’a dupée avec un autre zombi invisible à partir du cadavre de la prisonnière. Il réplique et blesse Jolyne. Celle-ci préfère attendre que F.F. ait fini de se soigner et arrive en renfort. Hermès refuse cependant de battre en retraite et affronte Sport Max. Ce dernier fait appel à plus de zombis, à partir des corps des tombes. Hermès se laisse volontairement piéger par ces zombis, parmi lesquels se trouve Sport Max. Ce dernier lui croque le crâne mais Hermès s’est collé une vignette pour dupliquer sa tête et pousser Sport Max à arriver à sa portée. Ce dernier arrache la vignette de la tête de Hermès et s’éloigne, ayant compris cette manœuvre. Cependant, il est malgré lui attiré vers, ayant en effet mangé une partie de sa chair qui cherche à fusionner avec sa tête originale. Hermès en profite pour le frapper et répète l’action pour le ruer de coups et l’éliminer définitivement.  Hermès, après cette victoire, s’écroule cependant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.