JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 22: Un véritable guerrier!

Titre original : Shin no kakutōsha (真の格闘者)
Date de sortie originale: 11 avril 2014
Date de sortie en France: 8 mars 2013

Le premier duel oppose Wamuu et Joseph dans une arène circulaire avec un grand feu au milieu. Au milieu de la poste de trouve une colonne sur laquelle seront placées des armes qu'ils pourront récupérer pour combattre. Joseph ralentit le char de Wamuu avant le départ en mettant des roches sur ses roues et file vers la première arme fournie : un marteau. Tandis qu'il s'en empare, Wamuu lui arrache carrément la colonne elle-même pour l'abattre que Joseph. Il est obligé de sauter de son char pour éviter. Wamuu fonce alors sur lui, mais Joseph frappe le bâti du char de son marteau et profite de l'impulsion pour esquiver le deuxième coup de Wamuu. Wamuu se dissimule alors à l'intérieur du corps de l'un des chevaux tirant son char et attaque Joseph par surprise. Il utilise sa Divine Storm mais Joseph lui enroule les rennes du cheval autour des bras et lui esquinte les bras en y envoyant des ondes.
Tandis que Joseph regagne son char, Wamuu semble sous le choc après avoir essuyé un tel coup. Mais il se reprend et se crève les yeux, pour se châtier de son échec. Il se fait pousser une corne sur son front très sensible aux mouvements de l'air qui lui permettra de se diriger avec précision.
Les deux entament leur deuxième tour d'arène. Cette fois, deux arbalètes lançant des boules leur sont proposées : une grosse et une plus petite. Joseph se précipite sur la plus grande mais il n'a pas la force pour l'armer. Wamuu pour sa part peut attaquer librement. Son premier tir explose la tête de l'un des chevaux du char de Jospeh. Joseph prend de la distance mais lui échapper mais Wamuu tire sur le mur de l'arène. La boule projetée roule à grande vitesse sur le mur, percute Joseph et le fait chuter. Quand l'arbalète de Joseph tombe par terre, le choc est assez puissant pour l'armer. Joseph tire en utilisant la même idée que Wamuu. La boule, chargée d'ondes transperce le torse de Wamuu. Au bord de la mort, Wamuu utilise son recours ultime. Il sectionne et envoie subitement ses bras qui viennent étrangler Joseph. Puis il prépare son pouvoir le plus dévastateur : Destruction Atmosphérique, que même Kars redoute.

Avis

Bien fun ce combat!

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.