JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 107 (33): Jeudi 15 juillet - Partie 3

Titre original : Shigatsu Jūgo-nichi (Moku), Sono 3 (7月15日(木) その3)
Date de sortie originale: 11 novembre 2016
Date de sortie en France: 11 novembre 2016

Kinoto Masazo tombe dans le piège de Kishibe Rohan qui veut voir son dos pour en avoir le coeur. Mais soudain, un Stand s'extirpe du dos de Masazo qui meurt sur place et il vient s'accrocher au dos de Rohan. Le Stand, Cheap Trick, lui ordonne de brûler les photo qu'il a prises. Il appartenait à Mazaso qui avait été touché par la flèche mais comme il ne comprenait pas ne maîtrisait pas le phénomène, il s'efforçait de cacher son dos à la vue de tous pour éviter qu'on voit Cheap Trick. À présent Cheap Trick s'est accroché à Rohan et renvoie toute attaque qui lui est adressée.

Le duel entre Higashikata Jôsuke et le ravisseur de Hirose Koichi, Miyamoto Terunosuke se poursuit. Ce dernier peut tout placer dans des feuilles de papier. Son Stand ne peut tuer, mais déchirer les feuilles de papier peut être fatal. Terunosuke lance alors la feuille contenant Koichi sous une roue. Jôsuke se jette pour la rattraper mais il montre un signe de peur que Terusonuke utilise pour piéger Jôsuke à son tour. Jôsuke connaissait la menace mais il voulait quand même se lancer au cas où il y avait une chance de sauver Koichi. Après sa victoire, Terunosuke s'en va, laissant Fungami Yuya sur place, ce dernier ne faisant pas partie de ses cibles. Ce dernier cependant, a décidé de venir en aide à Jôsuke, le voir si déterminé à sauver son ami lui a rappelé qu'il en aurait fait de même pour ses copines. Yuya rattrape le taxi de Terunosuke qu'il retrouve désert. Il voit des feuilles de papier laissés sur la banquette arrière et une coincée sur la porte. Il sent une odeur autre que celle de Jôsuke et Koichi dans la feuille de papier sur la banquette. Il s'en dégage alors des scorpion puis de l'acide qui ronge la papier. Yuya l'ouvre en précipitation et c'est une broyeuse à papier qui apparaît. Il manifeste de la peur, Terunosuke apparait alors Cependant, Yuya, qui commençait à se faire absorber dans une feuille de papier à son tour, a pu devenir assez fin pour entrer dans la broyeuse et récupérer la feuille de Jôsuke et Koichi. Il les libère à temps avant de se retrouver enfermer. Jôsuke et Koichi règlent alors leur compte à Terunosuke. Koichi le paralyse avec Echoes Act 3 et Jôsuke le frappe avec Crazy Diamond. Puis il le soigne tout en restaurant le carnet que Terunosuke utilisait pour piéger ses victimes. L'action combinée fait que Terunosuke et son Stand Enigma se retrouvent fusionnés dans les pages du carnet.

Rohan cherche parmi ses photo laquelle pourrait contenir une de Yoshikage. Kujo Jotaro, qui a mené l'enquête de son côté, va aller sur le terrain pour trouver des indices contre le tueur. Et Kawajiri Hayato est déterminer à découvrir ce qui cloche avec l'homme qui se fait passer pour son père.

Avis

Pauvre Masazo, il aura été la grosse victime de l'histoire! Il s'est récupéré une sacrée saloperie de Stand quand même. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.