JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 150 (37): Le roi parmi les rois

Titre original : King of Kings (王の中の王キング・オブ・キングス))
Date de sortie originale: 5 juillet 2019
Date de sortie en France: 5 juillet 2019

Bucciarati se sert de la découverte de Diavolo concernant Requiem Chariot, que Diavolo avait omis d’achever. Ainsi, Bucciarati détruit à son tour la source de l’ombre de Requiem qui se trouve derrière son propre esprit, ce qui réduit à néant Requiem. Ainsi, toutes les âmes permutées de corps autour du colisée reviennent à leur corps originel. Son corps à lui étant mort, son esprit meurt à son tour, il confie à Giorno la suite des opérations avant de disparaître. Trish regagne son corps, indemne de blessures et survit. Mista aussi regagne son corps, mais blessé, il reste cloué au sol.

Diavolo regagne naturellement son corps et, voyant que Giorno a récupéré la flèche, envisage de battre en retraite. Trish se doutant de ses intentions, en avertit Giorno. Cela incite Diavolo à poursuivre plutôt le combat et voit dans l’avenir proche son succès face à Giorno. Diavolo se rue vers lui pour l’attaquer mais Giorno se plante la flèche dans son Stand Gold Experience. Celle-ci fusionne avec son Stand qui arbore une nouvelle forme. Son Stand acquiert de nouveaux pouvoirs encore à découvrir. Mista tire sur Diavolo, qui parvient à les esquiver grâce à King Crimson. Cependant, Giorno annule les manipulations temporelles que Diavolo tente d’effectuer. Le prenant ainsi au dépourvu et le rue de coups.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.