JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 135 (22): "G" of Guts

Titre original : Guts no G (ガッツの「G」)
Date de sortie originale: 15 mars 2019
Date de sortie en France: 15 mars 2019

Bucciarati avertit ses camarades que toute attaque frontale contre le boss serait vaine, en vertu de son pouvoir temporel. Cependant, découvrir son identité permettrait de trouver son point faible pour l’assassiner. Soudain, le Stand de Mista crie famine, forçant le groupe à s’arrêter un déjeuner.

Pendant le repas, un homme bouscule la chaise de Narancia, qui lui renverse du vin dessus. Alors qu’il réclame réparation, Narancia, suivi de Mista et d’Abbachio, le passent à tabac, croyant que c’est un ennemi potentiel, avant de constater que c’est une personne normale.

Trish sort de la tortue et apprend aux autres quelque chose dont elle s’est souvenu: ses parents se sont connus en Sardaigne. Sa mère lui avait raconté que son père était alors en voyage. Elle pense qu’ils pourront découvrir son identité en se rendant là-bas. Elle est décidé à le démasquer quand bien même Bucciarati a l’intention de le tuer.

Narancia se fait ensuite attaquer par un Stand ennemi à forme de requin, qui s’est glissé dans la soupe qu’il mangeait. Le Stand lui arrache la langue et passe de liquide en liquide avant de s’éclipser. Non loin, deux assassins du boss, Squallo et Tiziano, aux Stand Clash et Talking Head, les observent. Giorno a soigné la langue de Narancia, mais ce dernier, sous l’influence du Stand de Tiziano, se met à toujours en permanence le contraire de ce qu’il pense. Il enduit ainsi en erreur ses camarades qui cherchent les Stand ennemis. Narancia fait tout pour les éloigner des points d’eau, afin de leur éviter une attaque de Clash mais il leur indique malgré lui les toilettes. Après avoir lutté pour éloigner ses camarades, Giorno seul semble comprendre que Narancia est manipulé tout en en étant conscient mais soudain, Squallo surgit d’une flaque sol et mord Giorno au cou.

Avis

Dans cet épisode, nous découvrons les nouveaux génériques. Ils spoilent l'apparence du Stand de Trish mais son pouvoir reste encore mystérieux à ce stade ^^

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.