JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 120 (7): Les Sex Pistols entrent en scène - Partie

Titre original : Sex Pistols Tōjō Sono 1 (セックス・ピストルズ登場 その①)
Date de sortie originale: 16 novembre 2018
Date de sortie en France: 16 novembre 2018

Les compagnons de Bucchiarati libérés, se défoulent sur Zucchero et le ruent de coups et le torturent. Abacchio a ensuite déterminé grâce à son Stand que l’attaquant a communiqué par radio avec un complice. Leur arrivée sur Capri s’avère donc risquée. Giorno propose d’y aller en éclaireur, idée que Mista approuve. Tous deux partent donc devant et rejoignent le port. Le temps est compté, mais Mista prend son déjeuner, surtout pour nourrir son Stand Sex Pistols, composé de six êtres correspondant aux balles de son revolver. Très capricieux, Mista doit bien les traiter s’il veut leur coopération.

Après cette étape, pour attirer le complice de Zucchero, Giorno le fait demander par le gardien du poste de surveillance du port, tandis que Mista se cache à côté de son bureau, où le complice de Zucchero devrait rappliquer. Cependant, personne au port ne montre. Giorno reçoit une réponse malgré tout et se rend compte que le complice est entré probablement par une porte arrière. Il fait des signes à Mista pour le mettre au courant mais ce dernier prend ça comme un signal d’attaque et se montre. Le nouvel ennemi le voit et commence à prendre la fuite, mais Mista, grâce à ses balles guidées par son Stand, le touche à la cheville. Il prend la fuite dans un camion et Mista s’y accroche pour le poursuivre.

Avis

Je dois reconnaître que j'avais mal pour Zucchero, c'est un peu affreux ce qu'il subit. Et juste après, Narancia, Fugo et Mista qui se mettent à danser dans un moment très psyché, c'est... inimitable XD

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.