JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 56 (31): Mariah (Bast), Partie 1

Titre original : "Bastet-joshin" no Mariah sono 1 (「バステト女神」のマライア その1 )
Date de sortie originale: 13 février 2015
Date de sortie en France: 13 février 2015

Noriaki reçoit la visite du médecin qui lui annonce que la Fondation Speedwagon va le prendre ne charge pour lui prodiguer les meilleurs soins et le remettre sur pied au plus vite.
Le groupe pendant ce temps atteint la ville de Louxor. En sortant de toilettes publiques, Joseph voit une étrange prise de courant sur un rocher ; intrigué, il la touche mais reçoit un coup de jus. Il rejoint les autres sans s'en soucier et ils partent prendre un jour de repos à l'hôtel. Joseph se rend compte que son corps est devenu aimanté et attire tout objet métallique, si bien qu'il va même se retrouver coincé à un escalator. Il demande une femme juste devant lui de l'aider en arrêtant l'escalator mais elle lui rit au nez en lui souhaitant bien du plaisir. Elle serait donc au service de Dio et son Stand serait cette prise électrique. Il se met à hurler en panique mais par chance, Avdol arrête l'escalator. Ils se mettent à poursuivre l'attaquante jusque dans les toilettes des femmes de l'hôtel mais ils perdent sa trace. Chassés par les occupantes des toilettes, ils s'enfuient par la fenêtre et retrouve leur farceuse. Joseph avertit Avdol de ne pas toucher de prise électrique, mais c'est trop tard, Avdol en a touché une avant de désactiver l'escalator un peu plus tôt. Lui et Joseph, tous les extrêmement aimantés se retrouvent collés l'un à l'autre et n'arrivent plus à courir pour poursuivre l'ennemie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.