JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 3: Adolescence avec Dio

Titre original : Dio to no seishun (ディオとの青春)
Date de sortie originale: 4 avril 2014
Date de sortie en France: 19 octobre 2012

Dio tente d'attendrir Jonathan en implorant sa clémence pour cet acte odieux qu'il regrette. Cependant, l'homme des bas-fonds de Londres qui a aidé Jonathan, Robert E. O. Speedwagon alias le fouineur, sent tout de suite à plein le mensonge de Dio. De plus, le trafiquant asiatique qui a vendu le poison à Dio les a accompagnés et reconnaît Dio. Toute cette mise en scène était observée en secret de George Joestar et de membres de la police. Il a désormais la certitude des intentions nuisibles de Dio.
Acculé, Dio refuse d'abdiquer. Il sort le masque et s'apprête à poignarder Jonathan quand son père s'interpose et reçoit le coup mortel à sa place. Son sang touchant le masque, Dio le revêt tandis que les policiers font feu sur lui. L'inspecteur de police regrette de ne pas avoir chassé Dario Brando de la ville. En effet, ce dernier avait été arrêté pour avoir volé une bague de l'héritage familial des Joestar. George ne lui en tint cependant pas rigueur mettant ça sur le compte de la misère, il le fit libérer et lui offrit cette bague, tel l'occasion d'une nouvelle chance dans sa vie. Même aux abois, George incite son fils à ne point porter de haine envers Dio.
Alors que tous pleurent la mort de George, Dio revient à l'assaut. Il semble insensible aux balles et absorbe le sang de l'un des policiers. Jonathan décide de l'affronter coûte que coûte. Il incendie sa propre demeure pour y piéger Dio. Après une lutte acharnée, Jonathan réussit à plonger Dio au coeur des flammes et à en réchapper.
Au petit matin, tandis que le trafiquant asiatique tente de s'emparer du masque, il est tué par Dio qui a survécu et qui reste terré dans l'ombre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.