JoJo's Bizarre Adventure
Visuel JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyou na Bouken (ジョジョの奇妙な冒険) (Animes)

Épisode 66 (41): D'Arby the Player, Partie 1

Titre original : D'Arby The Player sono 1 (ダービー・ザ・プレイヤー その1)
Date de sortie originale: 24 avril 2015
Date de sortie en France: 24 avril 2015

L'homme qui les accueille est le petit frère de D'Arby, Terence T. D'Arby et son Stand Atum, qui ne compte naturellement pas les laisser passer tranquillement. Jotaro s'avance en premier pour l'affronter mais Atum esquive son coup et agrippe le bras de Star Platinum. Un tour noir se créé dans le sol où Terence T. D'Arby entraîne Jotaro. Joseph et Noriaki tentent de le retenir mais ils s'y font aspirer eux aussi. Avant que le trou ne se referme, Joseph donne comme consigne à Avdol de mettre le feu à tout le bâtiment s'ils n'ont pas de nouvelles d'eux dans les dix minutes qui suivent.
Terence les convie à une table de jeu vidéo. Tout comme son frère, il aime le pari et les défis et son Stand absorbe l'âme des perdants. Il leur présente sa collection de poupées contenant chacune des âmes qu'il a pu extirper. Joseph, Jotaro et Norioaki veulent l'éclater sans chercher midi à quatorze heures mais Terence leur montre que son Stand, à la main sectionnée, tient le bras de Jotaro, prêt à le lui broyer à tout moment. Les trois préfèrent éviter ce risque et l'affronter sur son terrain. Terence défie Noriaki en premier, qui choisit le jeu de course F-Omega. Les deux sont des experts en ce jeu et redoublent d'ingéniosité pour mener la course.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.